Myst IV -> résolution de l'écran

tom_gab

Membre confirmé
7 Septembre 2005
70
0
Paris
litterature.canalblog.com
Bonjor à tous !

Je viens d'acheter Myst IV (super pas cher du fait de la sortie du V) et j'ai un petit soucis avec. Possédant un iMac G5 revB, je pensais pouvoir avoir une résolution du feu de Dieu, et pas seulement une résolution de 1024x768...
Dommage parce que ça gâche un peu les graphismes :hein:

Donc en fait, si quelqu'un pouvait m'aider ou me dire pourquoi je ne pouvais pas avoir une résolution supérieur, ce serait cool !

Allez, merci et bonne journée à tous !
 
je crois que cela vient de la carte vidéo le probleme de resolution.

Plus la carte est puissante plus la resolution est bonne.

Cependant tu vas voir que malgré cela , a certains moment cela saccade un peu lorsque l'animation est automatique.

Mais bon, c'est un super jeux que tu epux finir sans faire tous les mondes (j'ai fini avec 4 mondes sur 5 de fait). du coupo j'ai refais le dernier monde par plaisr a la fin.
 
Myst V fait passer la résolution maxi à 1280*1024.
 
Tiens, marrant... la démo de myst V fonctionne en 1600x1200 chez moi :siffle:
mais comme c'est un vieux G4 à bus 133, le baragouin du vieux chauve n'est pas hyper-fluide ;) - mais le reste, ça va...

J'ai une 9600XT 128 Mo de G5 en AGP forcée (avec des bouts de scotch) en 4X :)
 
15 euros ?
OK, ça m'intéresse ! Je vais surement le prendre à ce prix-là ! :)
Merci de l'info ! :) (en plus je crois que c'est l'un des plus réussis, question tension dramatique dans le scénario - les énigmes n'étant pas en reste non plus :))
 
hmmm... je ne sais pas trop. J'ai une grosse nostalgie de la difficulté de Riven et des décors d'Exile. Cela dit, ça reste vraiment très très bien :)
 
tom_gab a dit:
et personne ne veut me répondre concernant l'image disque ?...
Non, pas d'amélioration à faire ça, si ce n'est supprimer la fastidieuse manipulation à chaque lancement du jeu. Myst IV et V copient intégralement les données sur le disque dur (contrairement aux épisodes précédents), il n'y aura donc jamais d'accès direct au DVD.