A
Anonyme
Invité
A mon humble avis, je pense qu'idéalement, il faudrait jouer aux Myst 1 à 3 avant de jouer au 4. Mais sur nos macs nous sommes confrontés à 2 problèmes que l'on ne rencontrent pas sur les PC soit-dit en passant:Meow the Catz a dit:Bon et sinon... pour apprécier myst 4 et myst 5, est-ce qu'il faut avoir joué aux 1 à 3 ? J'aimerais bien y jouer, mais bon... vu qu'il n'y a pas classic sur les mactels et que l'émulation est illégale puisque je ne possède pas un OS 9 ni un autre mac pour en récupérer la ROM...
- 1/ puisqu'il faut classic pour y jouer, c'est impossible sur nos mactel
- 2/ j'aui cherché un peu partout sur le net et impossible de trouver les épisodes 1 à 3 de la saga en france
donc le mieux, pour y jouer sur un mactel, c'est d'installer bootcamp, windows XP sp2 et d'acheter le pack "myst la saga" (épisode 1 à 4, uniquement compatible PC) à 29.90€ ou de se contenter de l'épisode 4 sur mac (le 5 semblant très moyen)
j'ai trouvé ça
c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les faire tourner sur OS X. Je sais que je vais encore me faire démolir par certains intégristes, mais quand j'étais sur PC je pouvais faire tourner mes vieux jeux windows 95 ou 98 (et même DOS) sous XP. Donc concernant la rétro-compatibilité des jeux, je constate, de par mon expérience, que les PC sont meilleurs que les Mac.