Ne pas mettre en hibernation lorsque le portable est fermé

Tommyl

Membre confirmé
11 Septembre 2006
55
0
37
www.tommyl.be
Bonsoir à tous,

Il m'arrive parfois (même souvent) que j'allume mon portable et je mette seulement de la musique ou que je télécharge, etc... sans rester sur le pc... J'aimerais donc pouvoir le fermer et que ça continue à faire toutes les tâches.

Le seul problème, c'est que tout se coupe et la connexion internet aussi, bref, ça m'ennuie un peu.

Existe-t'il un moyen de faire en sorte qu'il ne soit qu'en veille lorsque je ferme le clapet ? Voire au bout de 30 min 1h de tout couper alors...

Merci

Fais une recherche, y'a deja des topics dessus, et oui c'est possible.

Mais si t'as un MacBook c'est pas conseille parce que l'aeration se fait a la jointure entre l'ecran et le clavier, donc ecran ferme = bouche d'aeration fermee.

Fais une recherche, y'a deja des topics dessus, et oui c'est possible.

Mais si t'as un MacBook c'est pas conseille parce que l'aeration se fait a la jointure entre l'ecran et le clavier, donc ecran ferme = bouche d'aeration fermee.

c'est pas conseille aussi pour les powerbook ou ibook à cause de la chaleur cela habime la dalle après

c'est pas conseille aussi pour les powerbook ou ibook à cause de la chaleur cela habime la dalle après

euh non, pour le powerbook c'est une fonction prévu, pas pour l'ibook.

ok c'est pour ça que j'avais mis ou je s'avais plus lequel comme j'ai eu les 2 :D masi je fermais jamais

Tommyl a dit:
Ah d'accord.. Bah tant pis alors, je laisse le portable ouvert ainsi l'aeration se fait correctement ^

met un écran de veille animée, sinon la dalle va marquer.