ne pas oublier imovie 6 hd

darty

Membre enregistré
9 Septembre 2007
2
0
40
Personne n'en parle mais est ce que quelqu'un a essayé d'installer imovie 6 sur leopard ???
il est bien supporté ?????

suis je le seul a me posé la question...?????
 
J'ai installé Leopard en "clean install", puis j'ai rappatrié mes applic depuis mon disque de backup: no proble. Puis j'ai effacé les applic sur l'ancien disque dur, mais j'ai malencontreusement oublié de rapatrier (un p ou 2 p?) l'ancienne version d'iMovie HD.
Comment la récupérer?

J'aime bien utiliser la version HD et la version 7 (d'iLife 08). Chacune a ses avantages (et ses gros bugs).
Savez-vous comment je pourrais récupérer la HD?
Réinstaller iLife 06? Ca m'embêterais.
Merci pour les conseils.

Robin
 
Ah oui… La version 6 HD fonctionne bien… & elle reste Bien mieux que la 7 je trouve…

Savez-vous comment je pourrais récupérer la HD?
Réinstaller iLife 06? Ca m'embêterais.

Je vois pas comment autrement…
 
J'ai installé Leopard en "clean install", puis j'ai rappatrié mes applic depuis mon disque de backup: no proble. Puis j'ai effacé les applic sur l'ancien disque dur, mais j'ai malencontreusement oublié de rapatrier (un p ou 2 p?) l'ancienne version d'iMovie HD.
Comment la récupérer?


:) L'ancienne version d'imovie (06) est dispo gratuitement sur le site Apple, pour peu que tu ais le serial...:up:
 
Sous Tiger: l'installation de iLife 08 préserve l'ancienne version d'iMovie (qui s'appelait iMovie HD. On a alors les 3 versions, qui cohabitent parfaitement.

Sous Leopard: j'ai récupéré la version HD d'un copain (j'avais évidemment acheté en son temps la version iLife 06).

Robin