Net Barrier enfin dispo pour OS X

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Bon, juste une petite news pour les utilisateurs inconditionnés de la firewall Net Barrier...J'ai vu dans le poste Firewall, qui pour le moment se situe 2 postes ou trois en dessous de celui-ci, que beaucoup de monde attendait la sortie de Net Barrier sous OS X... Ben voilà, c'est chose faite depuis aujourd'hui...Jeter donc un coup-d'oeil sur Versiontracker...

++

Et à propos de Bluewin, pour continuer les apropos...Vous avez lu dans les journaux (suisses, je précise
wink.gif
) ... Ils ont ouvert un portal érotique ?? Je me demande vraiment où Bluewin veut en venir ??

Alors Trinity, tu as pris une décision concernant l'ADSL ??

Salutations de la part de Neo
grin.gif
, sans oublier Morpheus, Tank et son frangin
smile.gif
hihi

++

justement, sur versiontracker les critiques sont sévères...
en gros ils disent que c'est pourris, pas stable, pas bien quoi.
est ce que quelqu'un qui l'utilise pourrait en dire du bien avant que je renonce totalement a son achat et que je reste avec brickhouse ? (tres bien fait d'ailleurs
cool.gif
)
merci

Moi je l'ai acheté il ya maintenant un mois et je n'ai absolument aucun problem

Je suis sous 10.1.5 et sur wanadoo.
Il fonctionne bien, ma stop list se remplit affreusement vite (c'est dingue le nombre de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire des scanports)... et je n'ai eu aucun plantage pour l'sintant

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par monsieur_z:</font><hr /> Moi je l'ai acheté il ya maintenant un mois et je n'ai absolument aucun problem

Je suis sous 10.1.5 et sur wanadoo.
Il fonctionne bien, ma stop list se remplit affreusement vite (c'est dingue le nombre de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire des scanports)... et je n'ai eu aucun plantage pour l'sintant

[/QUOTE]

Et ça vaut l'investissement ?

en 6 mois, netbarrier a stoppé 4 attaques.
comme il me faut pas mal d'heures pour retomber sur mes pattes si on casse mon système, j'ai pensé que l'investissement est intéressant.