New Ordinateur Portable à L'apple Expo ?

Statut
Ce sujet est fermé.

david.g

Membre actif
9 Juin 2005
415
4
France
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible que apple sorte un new ordinateur portable à l'apple expo ?:eek:

car en fait mon prob est que je souhaite acquérir un macbook courant juillet-août mais j'ai peur d'être déçu de l'avoir acheté si un nouveau apple portable sort un moi après à l'apple expo de septembre...:mouais: :(

merci d'avance

david

Attend déjà la WWDC le 7 aout pour voir ce qui ne sera pas encore sorti :siffle:

Je doute que sans keynote Apple réserve celà à l'AE

La seule chose qui peut éventuellement sortir c'est une deuxième génération de macbook, puis une troisième et une quatrième... enfin tout cela pour dire que si tu compte acheté un ordi n'attend pas que de nouveaux modèle arrivent sinon tu va attendre longtemps. Perso j'ai acheté un Powerbook et une semaine après il ont mis le MBP sur l'offre MIPE:mouais:, mais bon j'en suis très heureux pour l'instant.

babypun a dit:
heu juste une chose: qu'est qu'un/une "keynote" ?:confused:
une grande messe durant laquelle Steve Jobs nous présente à grand coup de "Amazing", "seamless integration" quelques nouveautés... Sans oublier le "One More Thing" :love: :love: :love:

La Keynote de la WWDC a cette particularité de voir venir sur scène Rose Ho, une représentante de Microsoft, qui vient nous dire tout l'amour que Microsoft porte à Apple et aussi que Office continuera d'être développé pour le mac...

Et puis il y a Danika :love: :love: :love: :love:

tu peux toujours regarder la keynote de janvier 06 sur le site apple

donc si il n'y a pas de "keynote" à l'apple expo cette année, il n'y aura donc pas de nouveauté, encore moins en mac portable...:D

donc je peux acheter tranquilement mon macbook ! :cool:

ma déduction est-elle bonne ? :p

Tout a fait . Juste le MacPro qui sortira en août , le MacPro sera le remplacant du G5

Il y aura des new a la keynote d'aout, le 8 je crois.Annonce du Mac pro et peut etre de nouveaux Macbook pro avec dual core 2 (4 procs au lieu de 2 ! )....
Moi, j'attends la rentrée...:zen:

Salut.

zenric a dit:
et peut etre de nouveaux Macbook pro avec dual core 2 (4 procs au lieu de 2 ! )...
Euh, non je ne pense pas...

@+
iota

zenric a dit:
Il y aura des new a la keynote d'aout, le 8 je crois.Annonce du Mac pro et peut etre de nouveaux Macbook pro avec dual core 2 (4 procs au lieu de 2 ! )....
Moi, j'attends la rentrée...:zen:

merci de m'avoir fait rire aujourd'hui :D
le code 2 duo est un proc double coeur de la deuxième génération de la plateforme core (donc 2, pas 4 :siffle::rateau::p:D)

StJohnPerse a dit:
Tout a fait . Juste le MacPro qui sortira en août , le MacPro sera le remplacant du G5

:mouais: scuse... mais comment sais tu que le nouveau mac pro (si c'est bien son nom) va sortir en août ???? C'est juste une rumeur ou il y a eu une confirmation que j'ai complètement zappé alors !!!!! :p

ps/ si t'as un lien qui parlerais de cela :rose:

Merci d'avance.

Bill

bill clinton a dit:
:mouais: scuse... mais comment sais tu que le nouveau mac pro (si c'est bien son nom) va sortir en août ???? C'est juste une rumeur ou il y a eu une confirmation que j'ai complètement zappé alors !!!!! :p
Disons qu'il y a de grandes chances de voir le successeur du PowerMac G5 annoncé à la WWDC.

@+
iota

Et une présentation de leopard?

duracel a dit:
Et une présentation de leopard?
Oui, mais ça c'est confirmé ;)
On est dans le forum rumeurs ici :p :D

@+
iota

Une rumeur veut aussi que les MacBooks Pro arborent une (vraie) nouvelle robe. Je pense que l'on peut attendre la fermeture magnétique de l'écran et pourquoi pas le même clavier que celui du MacBook ?... Wait and See comme d'hab' :D

Ca aussi on est deja au courant. ;)

Bionik a dit:
Une rumeur veut aussi que les MacBooks Pro arborent une (vraie) nouvelle robe. Je pense que l'on peut attendre la fermeture magnétique de l'écran et pourquoi pas le même clavier que celui du MacBook ?... Wait and See comme d'hab' :D

oui, il est vraiment très bien ce nouveau clavier. bientôt le clavier avec les touches qui se touchent sera oublié, et c'est tant mieux.
vivement leopard

Statut
Ce sujet est fermé.