New PowerMac là !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Le petit compte ( est bon) du nouveau G4
<HR></BLOCKQUOTE>

ouaoh !!
Dis donc ça te fait de l'effet les annonces de nouveau matériel !

bravo quand même pour ta prose, mais on va encore dire que les Macusers sont des tarés élitistes!!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
C'est bizzare mais cette mise à jour des G4 me donne l'impression que le G5 ne sortira qu'en septembre...
confused.gif

Pourquoi Apple ferait-elle une renouveau sur ses G4 tours si c'est pour sortir les G5 un mois après...

J'ai vraiment la grande impression que le G4 a encore de beaux jours devant lui dans la gamme professionelle.

NON ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En septembre? Plutôt cet été à la MacWorld de New York. D'autant plus qu'Apple annonce toujours les gros trucs sur sol américain.

Je suis d'accord avec Mad Frog. Les Voodoo 4500 et 5500 se défendent encore bien par rapport au cartes d'aujourd'hui.
Cependant j'aimerais bien avoir plus de détails sur cette mystérieuse GeForce 4MX qui n'est pas référencée chez NVIDIA ...

Pour moi c'est un cruel dileme, j'ai un G4/400 Pci acheté en 99 dès sa sortie, et il y a que depuis 2 mois que je commence a avoir envie de plus (OSX quant tu nous tiens)

Alors le G4 800 à 13000 balles ca me dirait bien, ca fait quant meme une sacrée différance avec mon 400 , en plus je peut récupérer ma SDRAM et mes 2 écran.

Par contre ce qui me fait souci, c'est de savoir si les G4 disparaitron avec le G5, je m'explique, si dans 4 mois apple sort des G5 a 25000 frs, bon c'est pas mon budget alors je m'en fout, mais s'il remplace toutes la gamme avec un G5 d'entré de gamme au pris du G4 800, là les boules ...alors vraiment là j'hésite...en plus mon G4 lui il peut tirer encore 6 mois

Lattitude,
ne te précipite pas. Avec ton 400 tu peux encore tenir 6 mois sans problème. OS X est quand même utilisable. Et tu feras plaisir au prochain Apple Expo ...

Tiens c'est bizarre, on dirait qu'on ne peut pas remplacer le superdrive par un lecteur combo sur les modèles 933 et 2x1 GHz. Etant donnée la différence de prix et le fait que le superdrive ne sert à rien, j'aimerais bien faire un procès à Apple pour vente forcée.

Parce que j'en ai marre de leurs conneries et de leurs bench trompeurs avec photoshop qui rappelons-le ne fonctionne pas sous OS X. Donc, pourquoi présenter des benchs avec une application qui ne fonctionne pas sous l'OS de démarrage. Tout cela pue l'arnaque.

Comment engage-t-on un procès ?

Une question en passant. Sur la page des options (construisez votre propre système) on peut ajouter une carte AirPort, mais pas la borne ??? Les PowerMac ont pas besoin de la borne ?
grin.gif

Si on pouvait virez ce satané super drive, le bi pro deviendrait plus qu'abordable et je me laisserais bien tenter. Peut-être que cela viendra à l'idée de Apple de nous laisser construire la configuration dont on a envie? En tout cas, c'est claire pour moi, 3000F pour un truc qui ne me sert pas, ça me fait chi…
En plus ça sert a quoi l'apple store si on trouve la même chose chez notre revendeur et que l'on puisse rien modifier (ou que en + et pas en -)?
mad.gif

c'est vrai que le comparatif P4 G4 2*1ghz est troublant ... mettre en avant OS X et faire de test photoshop avec OS 9, enfin je pense !? ...
Pour Q3 ... que 115 FPS en 1024*780 hey bien c'est loin des 120 ou 130 sur AMD 1,5 ghz et Geforce 3 TI ... enfin tout cela est relatif reste a voir sous UT 2
frown.gif

Hey Steve ... ton bus syst tu le changes quand? hein !

Franchement l'achat de ces G4 me parait inutile si les G5 arrivent. Déja pas donné les prix ne peuvent que diminuer quand ces derniers arriveront,
a moins qu'avec l'avénement du Ghz on pourrait bien voir des G5 a plus de 15244,90 euro.
grin.gif

pour les tests photoshop: il tourne en mode classic... donc meme avec un application non optmiisée il mange un P4... ou alors c la version 7 encore plus avancée que celle qui circule sur le web (B43 ou 51) et elle tue exagéré... quoi qu'il en soit c tout bon.

sinon pour les tests attendons qu'ils soient ds des mags ... la on sera fixés.
si les tests sont bien réellement aussi puissant alors je craque et j'achete!!! puis le superdrive j'ai un copain qui l'a et aurait du mal a s'en passer... c avis perso. Puis ca coute moins cher en production de ne plus avoir le choix.
N'oublions pas la cache L3 a 2mb....

Allez ne boudez pas votre plaisir. pour les raleurs attendez les G5 :-)

Bref pour une fois soyez content des nouveaux mac sorti ca changera!!!! imaginez si vous étiez sur pc... si vous trouvez qu'ils sont plus rapide ou quoi passer y. Moi j'ai gouté aux xéons avec geforce 3 sous w2k ben je suis tjrs content malgré tout de mon G4 400 sous os X :-) je peux vous le promettre en toute objectivité!!!

oui une mise a jour mineure avec une bonne surprise quand meme la GF4mx
dommage pour l'option superdrive qui n'est pas utile pour tout le monde (moi ca me botte) mais certains pro n'en ont pas besoins (ca devrait évoluer sur l'apple store ca d'ici qq semaines)

par contre si ce sont les derniers G4 avant les G5 et que vous n'envisagez pas de mettre à jour tout vos anciens logiciels (le seront ils tous d'ici la fin de l'année)c'est peut etre le moment d'acheter ces G4 là
ce seront les derniers bootables sur OS9 !!!le G5 ne le sera pas....

Bonsoir à tous
smile.gif

dans la partie "matériel" dédié aux nouveaux G4, il est indiqué que l'on peu configurer son G4 à sa volonté concernant le graveur. Il est donc possible d'enlever le superdrive pour ceux qui le désire.

++

C'est un paneau attention que je dégaine pour ce message...Des fois je me demande vraiment ce qui vous pousse à acheter le materiel dernier cri...

J'ai commencé avec un Apple II -- celui qui a lancé Apple
4 ans après, un SE... Le Wysiwyg OUAHou!
Un LC pour continuer, j'appréciais la couleur
En 96 Un clone pas de chez Apple, mais rapide et peu cher-- VIVE LE PPC !
2001 Finances obbligent: G4 d'occazion, j'ai acheté le G4 AGP 400 10 briques (et pas mal d'euros :-)

En fait, ma moyenne est de 5 ans par machine, et après, je les refils et ils servent à des étudiants...

Le G4 m'a apporté rapidité sur Photoshop, OS X Jeux 3D, Q3 ...

Et je pose la question: Pourquoi toujours plus?

Mon G4 a 2 ans, et je ne songe pas encore à le changer... Le dernier G4, Ouah 800 Mhz le bas de gamme, 15000 balles l'entrée de gamme
shocked.gif

Sans écran, Ah, apple nous livre le clavier, trop gentil... Mais tout ça pour arriver à gagner des FPS à Q3 qui n'augmenterons pas plus mon niveau (déjà imbattable
smile.gif
)

Je sais que ce message sera rapidement lu, mais par pitié, réfléchisez: Que ferez vous des 10 secondes gagnés sous OS X (et je suis optimiste) Que ferez vous de 20 secondes prises sous photoshop?

de la vanité?