New PowerMac là !

Finalement, après essai, on ne peut pas l'enlever, dommage pour ceux qui le désiraient... désolé
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
oui une mise a jour mineure avec une bonne surprise quand meme la GF4mx
dommage pour l'option superdrive qui n'est pas utile pour tout le monde (moi ca me botte) mais certains pro n'en ont pas besoins (ca devrait évoluer sur l'apple store ca d'ici qq semaines)
<HR></BLOCKQUOTE>

je peu te l'échanger contre un simple lecteur dvd si tu veux

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

je peu te l'échanger contre un simple lecteur dvd si tu veux
<HR></BLOCKQUOTE>

pour combien?
grin.gif

bon ben moi apres 3 jours de vacances je reviens et voit que Apple à enfin sortit sa mise à jour pro.
ben, mon 867 va tourner encore un peu jusqu'au G5 parceque franchement rien de transcendant, je suis persuadé que comme dab les perfs seront identiques alors pourquoi se presser
confused.gif

grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Chuis triste ! maintenant mon 867 il est poussif...
Et il va me falloir encore ramer pour avoir un g5 (dans mes rêves)

3 mois après l'achat et déjà dépassé...

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCONCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'est pas dépassé !
Il est chouette !
Regarde le bien,il fait tout ce que tu veux faire !

Allez ne dit pas de betises !
wink.gif

Aime ton mac,ton mac t'emmera !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Allez ne dit pas de betises !
wink.gif

Aime ton mac,ton mac t'emmera !
<HR></BLOCKQUOTE>

Je t'aime , tu m'aimes, il m'aime
on s'aime tous, vive moi, vive mon mac qui m'aime
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Mon G4 a 2 ans, et je ne songe pas encore à le changer... Le dernier G4, Ouah 800 Mhz le bas de gamme, 15000 balles l'entrée de gamme
shocked.gif

Sans écran, Ah, apple nous livre le clavier, trop gentil... Mais tout ça pour arriver à gagner des FPS à Q3 qui n'augmenterons pas plus mon niveau (déjà imbattable
smile.gif
)

de la vanité?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est juste... heureusement sur Mac la course au Mhz est moindre que sur PC... on ne change pas nos machines tous les 6 mois... enfin pour la plupart
grin.gif

Mon G3 à 2 ans 1/2 et il attendra encore le temps qu'il faudra que les G5 sortent pour le remplacer.

Avoir la machine la plus puissante du moment ca peut être jouissif ...un moment... 4 mois après l'ordi le plus puissant à pris un coup dans les dents... et nous 25000 Frs en moins dans le portefeuille alors que 14000 aurrait certainement suffit pour 95% de l'utilisation qu'on en fait.

On optimise pas assez le temps processeur
wink.gif

Pas la peine de pédaler plus vite... pédalons mieux...

pfff il est tard ou quoi je raconte n'(importe quoi...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pour combien?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

au moins 230 €