Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ta version de XP, elle a été installée sur une ancienne machine ou non ??? si c'est le cas, il faut appeler Microsoft pour désactiver l'activation ( :hein: ) de l'autre machine pourque tu puisse l'installer sur ton MB...
Ta version de XP, elle a été installée sur une ancienne machine ou non ??? si c'est le cas, il faut appeler Microsoft pour désactiver l'activation ( :hein: ) de l'autre machine pourque tu puisse l'installer sur ton MB...
J'ai décidé de laisser tomber Crosoft (qui a dit 'youpi ?' sisi j'ai entendu ) sur mon Mac, j'ai l'impression de pourrir la pomme LoL.
En utilisant Néooffice, il s'avère qu'en enregistrant de .doc, aucun souci pour le réouvrir sur un MS office, donc tout bon pour moi ça.
Merci !
PS: je suis à fond dans OSX, c'est la folie cette différence avec Windows.
Je ne regrette en rien mon switch.
Tu m'étonnes après qu'il y ai autant de version piratées
c'est tout juste bon pour pénaliser les honnêtes gens ce genre de procédé.
Arrêtes... tu vas avoir mal au ventre à force de te rouler par terre... :rateau:
knight2000 a dit:
En utilisant Néooffice, il s'avère qu'en enregistrant de .doc, aucun souci pour le réouvrir sur un MS office, donc tout bon pour moi ça.
Eh bien, avec un doc word, pas de souci de mise en page.
Par contre, lorsque j'ouvre une présentation powerpoint avec neo, problèmes de mise en page effectivement.
Mais pour le traitement de texte, rien à dire.
En attendant une version native d'OOo pour Mac, mieux vaut utiliser NeoOffice,
en effet celui est plus intégré dans l'environnement MacOS X: support d'aqua, des polices systèmes, du menu d'impression, etc.