New user

Ta version de XP, elle a été installée sur une ancienne machine ou non ??? si c'est le cas, il faut appeler Microsoft pour désactiver l'activation ( :hein: ) de l'autre machine pourque tu puisse l'installer sur ton MB...

Ta version de XP, elle a été installée sur une ancienne machine ou non ??? si c'est le cas, il faut appeler Microsoft pour désactiver l'activation ( :hein: ) de l'autre machine pourque tu puisse l'installer sur ton MB...

J'ai décidé de laisser tomber Crosoft (qui a dit 'youpi ?' sisi j'ai entendu ;)) sur mon Mac, j'ai l'impression de pourrir la pomme LoL.

En utilisant Néooffice, il s'avère qu'en enregistrant de .doc, aucun souci pour le réouvrir sur un MS office, donc tout bon pour moi ça.

Merci !

PS: je suis à fond dans OSX, c'est la folie cette différence avec Windows.
Je ne regrette en rien mon switch. :up:

le marcheur de la nuit a dit:
désactiver l'activation
J'en reviens pas !
mdr2.gif

Tu m'étonnes après qu'il y ai autant de version piratées
c'est tout juste bon pour pénaliser les honnêtes gens ce genre de procédé.

J'en reviens pas !
mdr2.gif
Arrêtes... tu vas avoir mal au ventre à force de te rouler par terre... :rateau:

knight2000 a dit:
En utilisant Néooffice, il s'avère qu'en enregistrant de .doc, aucun souci pour le réouvrir sur un MS office, donc tout bon pour moi ça.
Est-ce que par hasard quand tu ouvres un doc Word avec Neo, tu as des problèmes de mise en page ou non ? C'est ce qui me chagrinnait avec oOo

Eh bien, avec un doc word, pas de souci de mise en page.
Par contre, lorsque j'ouvre une présentation powerpoint avec neo, problèmes de mise en page effectivement.
Mais pour le traitement de texte, rien à dire.

Est-ce que par hasard quand tu ouvres un doc Word avec Neo, tu as des problèmes de mise en page ou non ? C'est ce qui me chagrinnait avec oOo

Avec oOo 1 ou 2 ?

J'ai eu des problèmes avec OOo 1 effectivement, mais depuis OOo 2 je n'ai plus de problèmes.

D'ailleurs je signale que OOo 2.2 vient de sortir, et il paraît que la version Mac a été grandement améliorée.

En attendant une version native d'OOo pour Mac, mieux vaut utiliser NeoOffice,
en effet celui est plus intégré dans l'environnement MacOS X: support d'aqua, des polices systèmes, du menu d'impression, etc.

Ben c'est à dire que au taf, j'essaye la version 2 de oOo et on a quand même eu pas mal de problème de mise en page avec des doc Word.