News ADSL pour MAC !!!

Tu es sûr que c'est bien 355 balles !
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par rude:
Tu es sûr que c'est bien 355 balles !
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'après ma facture en ligne wanadoo : 355.67 F TTC
Merci les pourris de FT. Je crois que je vais aller soutenir la pétition de Télé2 sur l'accès plus libre et moins cher à l'ADSL en France !!! Même si j'en ai pris pour 1 an
mad.gif
frown.gif

[15 août 2001 : message édité par JediMac]

Hey dire que ces c... de chez FT n'ont annoncé du TTC puisque l'offre était pour les particuliers !!!
mad.gif

mais bon , downloader 200 mo en env 1 heure c'est top et c'est du service même si ma ligne n'est pas en puissance ... C'est toujours mieux que du 56 K
rolleyes.gif

pour la premiere fois j'ai l'impression d'être vraiment en train de consulter un média vivant et trés actif !

Nous avons tous des macs, ok c'est cool , mais prennons le temps de vivre la simplicité et la rapidité...

Bon hey bien moi je vais tester les 300 mo de mods pour UT et Q3 ...
tongue.gif

Chez FT , il y a des bons côtés ! j'espere que j'ai pas parlé trop vite là !
grin.gif

JediMac,
le modem du pack à 1490F est un modem ethernet (c'est le pack Xtense USB qui est à 990F).
Pour l'abonnement, le mec de FT m'a pourtant bien assuré que le prix était de 298F TTC. Mais d'après les utilisateurs de ce forum, il me semble qu'il a raconté des conneries.
Enfin bref, je crois que je vais lui repasser un coup de fil.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par leeloo dallas:
JediMac,
le modem du pack à 1490F est un modem ethernet (c'est le pack Xtense USB qui est à 990F).
Pour l'abonnement, le mec de FT m'a pourtant bien assuré que le prix était de 298F TTC. Mais d'après les utilisateurs de ce forum, il me semble qu'il a raconté des conneries.
Enfin bref, je crois que je vais lui repasser un coup de fil.
<HR></BLOCKQUOTE>

tatata, c'est bien un modem ethernet que j'ai acheté pour 990F TTC !!! Et qui était inclu dans le pack Xtense 500. Ceci étant, le vendeur a pu être tellement performant qu'il m'a vendu un ethernet au prix d'un USB
shocked.gif
. Il ne devait même pas être au courant qu'il y avait une différence de prix
grin.gif

Pour les 355 F TTC d'abonnement, voici ma facture pour vous le prouver. Si d'autres souscripteurs à cet abonnement l'ont payé 298f TTC, qu'ils me le disent d'urgence pour que j'aille gueuler. Peut-être que le service de facturation n'a pas capté que c'était 298f TTC
confused.gif
wink.gif

mea culpa, l'abonnement est bien de 298 F TTC. Renseignements pris, les 10 1er jours sont gratuits puis c'est payant. La facture du mois d'aout + les quelques jours de juillets ont fait que la somme HT était équivalent à la somme TTC soit 298F, et ça m'a fait tromper. J'y avais bien pensé, mais en refaisant les calculs de mon côté, je ne tombais pas sur ce montant
confused.gif

Par contre, pour le modem ???

Holalala
shocked.gif
!!! Ca valait bien le coup de se taper une thèse en science pour faire une bourde pareil
blush.gif
!!!!
Bon sang mais c'est bien sûr, la TVA s'applique au montant HT et non au TTC. Comme ça je retombe sur mes pattes et je suis d'accord avec ma facture FT.
C'EST DONC BIEN 298F/MOIS TTC.
Encore toutes mes excuses à ceux que j'ai fait sursauter et toute ma gratitude à celui qui m'explique pour le modem à 990 ou 1490F.

mais de rien leeloo ça fait toujours plaisir de pouvoir aider .......je sais je réponds 40 ans plus tard mais bon c'est mes congés :-)
Par contre c'est vrai que c'est bizarre pour le prix des modems à 990 et 1470.
Jedi t'as un Eci ou un Alcatel ?

ah boooonnn... et tu ressens une différence quand tu inspire avec un Cross-over par rapport à un droit allumé ?
grin.gif

par contre je te recommandes le Hub 20 ports comme narguilé de collectivités... super pour quand t'invites de potes
grin.gif
rolleyes.gif

justement en parlant de modem ECI ethernet ... partager sa connexion avec un simple HUB , marche t'il ??? la solution du firewall HUB est t-elle une bonne solution (sans parler des 2000 frs a debourser !)