Nexuiz 2 - FPS Freeware pour Mac

Salut,

La nouvelle version de NEXUIZ vient de sortir et passe en 2.1 par l'intermédiaire d'un Patch (22Mo) ou d'un téléchargement complet (190Mo) pour ceux qui n'auraient pas encore la V2.

Pour voir les nouveaux correctifs apportés sur cette V 2.1, rendez-vous sur le site officiel.

A noter que pour ceux qui ne connaîtraient pas encore c'est en Freeware et ça déménage bien...
 
Je viens de télécharger et là je test sinon merci pour ceux qui crée des serveur francais.
 
Je l'ai télécharger et je vais pas tarder a y jouer la
Y a t-il une config a faire pour jouer en ligne ou c'est pas compliqué ?
 
salut g tester NEXUIZ j'aime bcp mais le probleme ses que je lag bcp :s probleme de FPS .. et j'ai un probleme encore pire quand je joue sur certaine map elle est toute noir :mad: je vois rien juste la lumiere des tirs :( ! alr je peux jouer que en deathmatch ... si qq1 a une reponse a mn probleme .. je l'attend ac impatience :)
 
Salut à tous,

Après la MàJ en 10.4.8 impossible de jouer en réseau via le menu join. Le curseur se fige et il faut forcer à quitter. D'autres ont eu ce problème ?

J'ai essayé de virer les préfs, de remettre la V 2.0 rien n'y fait.
 
c'est simple, l'écran noir, je sait pas ce que sa signifie, en tout cas je l'ai aussi, mais si tu regarde bien, en bas y a un pourcentage, t'attend un peu jusque quant c'est sur 100% et le jeu démmarera.
 
heuu non moi je vous pas le telechargement :s ! peut etre que je l'ai desactiver pr telecharger directement du server ? si jamis tu saurais me dire ou l'activer ? merci
 
salut rubren :)
c'est cool de te voir sur les serveurs nexuiz aussi souvent ;)

une pitite précision quant au lien que tu donnes : ces stats ne sont calculées que sur les 4 serveurs DCC : beginner, minstagib, plain DM et TDM.


Et puis pour ceux qui en ont l'utilité, j'ai mis à jour mon pack de traduction de Nexuiz pour qu'il soit compatible avec la version 2.1 (oui je sais ça a pris du temps :p). Il est téléchargeable ici :

http://www.free-fps.com/download/frenchpack.zip -> pour les macusers et ceux du côté obscur.
http://www.free-fps.com/download/nex_frpack.tar.gz -> pour les linuxiens ou ceux qui aiment les doubles décompressions.
 
  • J’aime
Réactions: rubren
Salut obiwan ;)

Super le pack Français, bon boulot :up:

A bientot sur un des serveurs Minstagib (je ne suis que là) pour quelques frags bien envoyés...:love: