hey les mecs, c quoi des bots?????? des sortent de robots joueurs? ouiiiiiii je sais jchuis grave mais je suis joueur depuis peu de temps,alors!!!!!!! et 42 ans a aide pas!!!!!
Aah, merciOui touches + ou - . Celles du clavier pas du pavé numérique.
Mmh, quand je me serais un peu expérimenté contre les bots ? ^^Au fait on te vois quand sur un des serveurs Minstagib...? Tu vas voir c'est plus marrant contre des humains :love: que contre des BOT...
Pour info, ces touches influent sur la valeur "viewsize" (taille de la vue en français) :Oui touches + ou - . Celles du clavier pas du pavé numérique.
héhé je suis pas tout à fait d'accord quand même... le minstagib ampute le jeu d'une bonne partie : pas besoin de gérer le timing des items, pas possible de faire des combos de la mort qui tuent... pas moyen de se blinder d'armure et de vie tout en courant dans tous les sens comme un lapin. Le minstagib, je comprends que ça plaise, mais ce serait vraiment dommage de rater le reste... (même si oui ça demande un apprentissage plus long et on se fait exploser la tête au début )Viens plutot sur les serveurs Minstagib, au moins on se prend pas la tête avec des armes à la co... le Nex et puis c'est tout en un coup tu degommes et au moins ça déménage bien...