Nexuiz 2 - FPS Freeware pour Mac

oui c'est ça ....:D

Viens plutot sur les serveurs Minstagib, au moins on se prend pas la tête avec des armes à la co... le Nex et puis c'est tout en un coup tu degommes et au moins ça déménage bien...

A+ alors...:love:
 
J'ai essayé Nexuiz 2.1 tt à l'heure ^^
C'est bien rapide, mais c'est pas mal fait du tout !
Bon je fais que du solo là, mais en multi ça doit être bien marrant ^^
 
C'est encore moi :D
Bon, je suis allé un peu voir dans les options pour adapter le jeu à mon iMac, mais depuis j'ai plus mes infos (santé, armure, balles) en bas ?
Si quelqu'un sait comment les remettre ... ^^
Merci :)
 
Oui touches + ou - . Celles du clavier pas du pavé numérique.

Au fait on te vois quand sur un des serveurs Minstagib...? Tu vas voir c'est plus marrant contre des humains :love: que contre des BOT...;)
 
Oui touches + ou - . Celles du clavier pas du pavé numérique.
Aah, merci :)

Au fait on te vois quand sur un des serveurs Minstagib...? Tu vas voir c'est plus marrant contre des humains :love: que contre des BOT...;)
Mmh, quand je me serais un peu expérimenté contre les bots ? ^^
Je perds contre les bot à l'heure actuelle :lol:
Mmh sinon en solo ya qu'un niveau ou bien ?
 
ftp cochon >> ton problème de "charabia console" ( :love: ) avec le frenchpack ne peut venir que d'un problème de version du jeu. À mon avis, je voudrais pas trop m'avancer, mais c'est quasi-sûr que tu as nexuiz version 2.0 et pas 2.1 ;)
essaie avec celui-là, c'est la version pour nexuiz 2.0, ça devrait régler ton problème... même si je te conseille bien évidemment de récupérer nexuiz 2.1 quand même.

Oui touches + ou - . Celles du clavier pas du pavé numérique.
Pour info, ces touches influent sur la valeur "viewsize" (taille de la vue en français) :
viewsize = 100 => il y a un habillage autour des infos armes santé etc
viewsize = 110 => ces memes infos sont présentées sans habillage
viewsize = 120 => elles ne sont pas affichées
# Ne pas confondre 'Field of View' (champ de vision) avec 'viewsize' ;) c'est ça qui t'a peut etre induit en erreur au début, SveDec.

Viens plutot sur les serveurs Minstagib, au moins on se prend pas la tête avec des armes à la co... le Nex et puis c'est tout en un coup tu degommes et au moins ça déménage bien...
héhé :D ;) je suis pas tout à fait d'accord quand même... le minstagib ampute le jeu d'une bonne partie : pas besoin de gérer le timing des items, pas possible de faire des combos de la mort qui tuent... pas moyen de se blinder d'armure et de vie tout en courant dans tous les sens comme un lapin. Le minstagib, je comprends que ça plaise, mais ce serait vraiment dommage de rater le reste... (même si oui ça demande un apprentissage plus long et on se fait exploser la tête au début :) )

SveDec >> en solo il y a plusieurs niveau dans nexuiz : d'une part le mode solo en lui même contient 20 niveau présentant les différents types de jeu (minstagib justement, deathmatch, equipe, drapeau...). Le niveau d'intelligence des bots monte à chaque 'level'. Sinon tu peux te créer une partie avec des bots et choisir leur niveau (de Dumb à Godlike).
Le problème majeur des bots, c'est que leur niveau correspond surtout à leur capacités de visée. Un bot en mode 'Godlike' vise effectivement très bien, mais il bouge comme un neuneu et il a toujours pas de cerveau (les bots en mode god, ça fait longtemps que je leur mets des 20 à 5... Donc il vaut quand même mieux s'entrainer contre des humains ;) , même si ça peut etre un peu décourageant au début...
 
on ne peut pas savoir qui est sur un serveur sans s'y connecter dans l'interface du jeu lui même.
Par contre sur http://www.planetnexuiz.de/ , tu peux cliquer sur "serverlist" dans le haut du menu de gauche. Tu auras la liste des serveurs. tu peux cliquer dessus pour voir les joueurs et leur score.

la différence entre les versions SDL et standard est expliquée plus haut dans ce thread si je me souviens bien.
 
salut,

Voilà en gros tout est dans le titre. J'aimerai tenter l'expérience de jouer en mode ladder 1on1. Je me suis inscrit sur le site de nexuiz ladder, mais voilà pour tout dire je ne vois pas du tout comment accéder à ce mode de jeu.

D'après ce que j'ai pu comprendre il faut paramétrer nexuiz via la console, mais c'est assez flou. Y en a t-ils qui auraient tenté ce mode de jeu et qui pourraient me donner des infos ?

Merci.