Nice People

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Tiens une petite histoire qui parle d'amour, une histoire vraie pour sourire...
...et une histoire tellement bien racontée qu'il me semble que j'y étais aussi à l'hotel Vega ! ... j'ai meme entendu le lit se démantibuler !!!
wink.gif
laugh.gif

Ah ! la force des mots et des phrases bien senties !!!
tongue.gif

...et hop ! petit "copier/coller" ... je me le garde, ce post !!!
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
(...) Deux jours plus tard elle m'invita à la fête foraine, et au retour ensemble on cassa le lit de ma chambre.

Merci pour cette histoire.
smile.gif
Et aux autres... pour les autres petites histoires.
smile.gif

Sinon, tu l'as revue par la suite?
frown.gif

Roberto, juste une petite question "technique".
laugh.gif

Comment tu fais pour être si prolixe ! Tu fais des copier-coller de trucs que t'a déjà écrit avant ou tu brodes à la vitesse de l'éclair ? Je suis "sur le cul" quand je lis des trucs comme ça !
laugh.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif

cool.gif

confused.gif
confused.gif
confused.gif

Roberto Vendez a dit:

Deux jours plus tard elle m'invita à la fête foraine, et au retour ensemble on cassa le lit de ma chambre.
frown.gif
Moi, le seul lit que j'ai jamais cassé, c'était le mien le jour ou je suis monté dessus pour changer la lampe du plafonnier !!!
frown.gif
frown.gif

...et encore, je me suis fait engueuler !!!
frown.gif

Par contre, j'ai quelques photocopieurs à mon tableau de chasse !!! Arfffffffffffffffffff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Aiiiieeeeee ! Mais, ma férie, f'était pour les vaire rire !!!!
mad.gif
mad.gif
frown.gif
Quelqu'un connait il le moyen de se débarrasser d'un lapin nain incrusté dans votre oreille ?????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

comme Marylin portait le n°5...
ooo.gif
ooo.gif
Oserais-je imaginer qu'après t'etre vautré dans le stupre avec quatre malheureuses créatures, tu t'es encore tapé Marylin en 5ième position ???
ooo.gif

Tidju !!!
tongue.gif

Roberto Vendez a dit:

(Elle lit ça chuis mort faudra m'héberger hein les copains je ferai pas de bruit je mange très peu je dormirais même sous le pont de Macelene si y faut, hein ??)
La cage de mon lapin nain est libre pour l'instant, vu qu'il est encore dans mon oreille ... si ça te dit !!!
wink.gif
laugh.gif

Tiens, en passant, une petite devinette pour les technicos musiciens :
Que font deux lapin nains, un dans l'oreille gauche et l'autre dans l'oreille droite ?????
Ils jouent à Koss Koss !!! Arrrffffffffffffffffffffffffff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C’est si difficile de dire je t’ aime :
apprendre à nos enfants à dire je t’aime, à partager, à donner sans chercher à recevoir.....
Ne pas avoir peur, ne pas se cacher, le dire haut et fort.
Merci doc Evil d’avoir permis à nous tous d’écrire à défaut de le dire de vive voix.
Merci Anntraxh, je t’ai relu je ne sais combiende fois, c’est bien tu es là.
Merci Thebig et Rose-Marie et la femme de sa vie
Merci Aricosec et sa déesse,
Merci Berbert et tes poèmes,
Merci Barbarella et tes mots doux,
Merci Amok et Charlélie,
Merci Roberto et ta jeune fille au regard par en dessous
Merci Krystof .......
Merci à tous de le dire

Un jour j’ai reçu une lettre qui m’a remplie de bonheur; enfin elle allait me dire qu’elle m’aimait aussi.
“Merci, Hélène, de ta présence hier parmis nous.
Si tu as été la seule que j’ai appelé pour t’informer de notre peine, c’est que je savais que tu pouvais la partager et que ton attachement aux valeurs de l’amitié fait que l’on peut s’appuyer sur toi à ces moments là.
Je m’apperçois que mettre des mots sur des sentiments et des émotions est une chose importante. Tu l’as toujours fait, ce qui nous a parfois déconcertés.
Continue!.....
Je t’embrasse F......”

On s’aime toujours, on partage encore beaucoup, elle m’apporte énormément, elle est toujours là pour me remonter le moral, elle est témoin de l’ amour que je porte à Ray....que j’ai demandé en mariage il y a si peu de temps.

La vie est belle, nous n’en n’avons qu’une, protégeons la.

zen.gif

macelene a dit:
[Merci Krystof .......

Ne me remercie pas, je n'ai absolument rien fait.
J'attends le 20 pour ça.
zen.gif

Je vous vois venir les autres. J'ai dit 20, pas vin.
blush.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

macelene a dit:

Oui, mais pas à écrire, regarde :

Tu poses un J puis un E, ça fait JE , ensuite tu laisses un espaces, tu poses un T tu ajoutes une apostrophe, très important l'apostrophe, sinon ça ne veut plus rien dire, une fois que ton apostrohe est posée, et sans espace, tu poses un A puis un I ensuite un M, oui c'est ça comme AIME, et on termine avec un E.

Fais un essai tu verras, j'ai été très surprise, Doc Evil avait raison c'est hyper fastoche
smile.gif
cool.gif
smile.gif

barbarella a dit:

Oui, mais pas à écrire, regarde :

Tu poses un J puis un E, ça fait JE , ensuite tu laisses un espaces, tu poses un T tu ajoutes une apostrophe, très important l'apostrophe, sinon ça ne veut plus rien dire, une fois que ton apostrohe est posée, et sans espace, tu poses un A puis un I ensuite un M, oui c'est ça comme AIME, et on termine avec un E.

Fais un essai tu verras, j'ai été très surprise, Doc Evil avait raison c'est hyper fastoche
smile.gif
cool.gif
smile.gif

J'ai oublié un truc important
crazy.gif
c'est personnalisable
smile.gif

macelene a dit:

Merci Berbert et tes poèmes,
zen.gif
[/b]

Arfff ! Merci à Felix Grave et Didier Barbelavie (alias Les Inconnus) !
laugh.gif
wink.gif

Tiens ça me rappelle une autre chanson :

Je t'aime le lundi
Je t'aime le mardi
Je t'aime le mercredi
Et les autres jours aussi…
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.