Nikon D3000 ne monte pas

nan-goldin

Membre enregistré
7 Avril 2013
1
0
Bonjour à vous,

Voilà j'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un Imac d'occasion sous OS X Lion en 27 pouces et c'est le pied pour tout ou presque ...
Voilà cet achat en majeure partie est du à ma passion, la photo. Je possède un D3000, et impossible de faire monter mon Nikon pour récupérer mes photos, c'est super genant quand même. Donc comme je ne possède plus le câble d'origine, je me suis dit que c'était la cause, pas de problème, le lendemain je fonce acheter un lecteur de carte SD, je vérifie bien qu'elle ne soit pas sur le position "lock" je la formate depuis un ordinateur et je tente mais rien ...
Le voyant du petit appareil s'allume bien mais toujours pas de photos ... je ne sais plus quoi faire et un petit coup de main serait le bienvenue :)

Merci d'avance pour vos réponses !

On ne la voit pas l'Utilitaire de Disques ?

As-tu essayé ViewNX, logiciel gratuit de Nikon ?
Regarde aussi si ta carte apparait dans l'utilitaire de disque.
Je suis le forum Nikon-Passion et je n'ai jamais vu mentionner un tel problème.

Même passion que toi…

le lendemain je fonce acheter un lecteur de carte SD, je vérifie bien qu'elle ne soit pas sur le position "lock" je la formate depuis un ordinateur et je tente mais rien ...
Le voyant du petit appareil s'allume bien mais toujours pas de photos ... je ne sais plus quoi faire et un petit coup de main serait le bienvenue :)

Je formaterai la carte SD avec l'APN ...