nom de domaine bloqué :-(

bouldaga

Membre confirmé
3 Novembre 2009
46
3
Bonjour,
Mon nom de domaine est bloqué chez mon ancien registar, LWS. Celui-ci arrivait à échéance le 26 janvier. Le 9 janvier je le transfert chez un nouveau registar, Netissime, je paye, mais rien... pas de transfert.
L'échéance arrive, le nom de domaine n'est toujours pas transféré... maintenant il est bloqué :mad:
Je renouvelle donc pour un an chez Netissime, je paye, mai rien... celui-ci à encaissé" le transfert pour 6€ (qu'il n'a pas fait en temps et en heure) et il a également encaissé le renouvellement 15€ et j'ai toujours pas de nom de domaine !!!
bref,
LWS est injoignable, courriel, téléphone, courrier... Netissime me dit que faut voir avec LWS....:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
A quelle autorité de tutelle puis-je m'adresser ?
En fait, comment faire pour débloquer cette situation ?
Merci pour vos réponses.

:rolleyes: Pourtant :

Nos atouts :

2. Une société de confiance

espaceur.gif
6. Un support client réactif et GRATUIT

10. Garantie de satisfaction
Sinon il est un fait que les histoire de transfert de domaine, c'est bien souvent très complexe et il vaut mieux s'y prendre bien plus tôt que 15 jours avant.

Cela dit, manifestement la réputation de LWS en la matière n'est plus à faire. La société LWS semble bien être un des plus mauvais hébergeur du marché : les 3 ou 4 brutis qui on mis plus de 4 étoiles soivent être complètements masochistes, il y en a un qui dit qu'avant c'était nul et que ça va un peu mieux et qui met des étoiles pour encourager, un autre qui dit qu'il a perdu toutes ses données quand on l'a changé de serveur mais que c'est pas grave puisque qu'il voulait refaire son site… et j'en passe, je vous laisse lire c'est édifiant.

La seule voie possible (puisque des pigons tombent dans leurs filets malgré leur réputation désastreuse, c'est que leur réputation n'est pas leur préoccupation) c'est la voie légale: recommandés, associations de consommateurs, répression des fraudes et tout le toutim. Y a t-il une tutelle à contacter pour débloquer ton NDD sans passer par une décision de justice ? Ça m'étonnerais.

Mais ça ressemble à une société qui se laisse couler en laissant rentrer l'argent qui peut encore rentrer…

Bon courage à toi.

pour vos réponses...
c'est pas très encourageant tout ça :rateau:
je pensais que le transfert serait effectué dans les temps... je crois que je vais pas me prendre la tête avec ça
je vais laisser tomber mon nom de domaine, et je vais essayer de me faire rembourser le transfert et le renouvellement.
encore merci pour vos avis sur cette question