non à philippe Sollers !

Statut
Ce sujet est fermé.

samoussa

Membre expert
Club iGen
29 Septembre 2005
3 245
614
J'en peux plus de voir Philippe Sollers à la télé. Moi la télé je la regarde jamais, je l'allume 3 fois par semaine et à chaque fois je le vois. Il me file le bourdon P.S :mad: Il sort un bouquin ou quoi?
Je pense tres sincerement lancer un grand mouvement populaire de banissement de P.S des tubes cathodiques. :D

• J’aime
Réactions: gwen et reineman
Y'a tellement de ce genre de désagréments qu'il vaut mieux balancer complètement la tv...

sinon, pour rester dans la meme veine, vendredi prochain, j'organise une manif contre la pluie!...
venez nombreux!.

Luc G a dit:
Plusieurs, je crois
:D

il a surtout ses entrées dans le monde de l'edition et des médias et un réseau tres influent...sinon, ses bouquin, c'est pas la révolution. Beaucoup de bruit pour rien....

iPantoufle a dit:
Y'a tellement de ce genre de désagréments qu'il vaut mieux balancer complètement la tv...

Fait, et sans regrets, depuis 1997 :zen:
Je conseille - en plus ça laisse plus de temps pour zoner sur les forums.

Le plus grave avec les intellectuels médiatiques, c'est qu'il n'y a personne de potable pour leur répondre (cf les dernières polémiques sur un écrivain à succès ou un philosophe s'exrimant sur l'actualité)

reineman a dit:
il a surtout ses entrées dans le monde de l'edition et des médias et un réseau tres influent...sinon, ses bouquin, c'est pas la révolution. Beaucoup de bruit pour rien....

J'adore cette idée, qui semble d'ailleurs très répandue, selon laquelle la plupart des gens connus n'ont aucune raison valable de l'être...

DocEvil a dit:
J'adore cette idée, qui semble d'ailleurs très répandue, selon laquelle la plupart des gens connus n'ont aucune raison valable de l'être...
Reconnais qu'elle n'est pas fausse pour le soldat inconnu.

quetzalk a dit:
...à la télé en tous cas. :zen:

J'oubliais tous ces méconnus du neurone, trop humbles, trop dignes ou pas assez retords pour exposer sous les feux de la rampe l'éclat d'un talent, d'une vision, d'une pensée incomparables...

DocEvil a dit:

t'as raison!...jipé de la star ac, il méritait trop d'etre connu!

reineman a dit:
t'as raison!...jipé de la star ac, il méritait trop d'etre connu!

Non, bien évidemment. Je dis juste qu'opposer talent et reconnaissance publique est une ineptie.

Beethoven, Victor Hugo étaient immensément populaires de leur vivant. Ça ne les a pas empêché d'avoir du talent, ni même de dire de conneries ou de faire caca comme tout le monde...

Bref, ce n'est pas parce qu'on passe sur TF1 qu'on est un con, même si ça donne un petit avantage.

J'ajoute, le bar le prouve tous les jours, qu'il ne suffit pas non plus d'avoir un mac pour être le rebelle, l'anticonformiste ou l'être d'exception que vend la pub Apple à longueur d'années. :D

DocEvil a dit:
J'oubliais tous ces méconnus du neurone, trop humbles, trop dignes ou pas assez retords pour exposer sous les feux de la rampe l'éclat d'un talent, d'une vision, d'une pensée incomparables...

ouais...bienvenue dans la societé du spectacle ! avec ses livres pop-corns et ses philosophes coca-cola!

samoussa a dit:
J'en peux plus de voir Philippe Sollers à la télé. Moi la télé je la regarde jamais, je l'allume 3 fois par semaine et à chaque fois je le vois. Il me file le bourdon P.S :mad: Il sort un bouquin ou quoi?
Je pense tres sincerement lancer un grand mouvement populaire de banissement de P.S des tubes cathodiques. :D
Dés qu'un mec sort un truc et fait sa promo, ça se passe comme ça.
On le voit partout pendant 15 jours, et une fois que tout le monde est bien au courant, on passe à un autre.
Je vois pas pourquoi ça te dérange plus avec sollers qu'avec un autre, c'est du matraquage, comme d'hab quoi...

Pas de quoi chier une pendule

quetzalk a dit:
Fait, et sans regrets, depuis 1997 :zen:
Je conseille - en plus ça laisse plus de temps pour zoner sur les forums.

Je confirme: plus de télé depuis que je suis étudiant et çà continue.

(PS :ma femme m'engueule parce que je passe trop de temps sur MacGé)

Statut
Ce sujet est fermé.