non de dieu de p...

A

Anonyme

Invité
Savez vous comment overburner un CDR ac toast 6 ou l'utilitaire disque quand on a pas mis au premier coup l'option multisesseions ou "permettre des gravures supplémentaires "
Faut il que je fasse quelques downloads ? merci d'avance :)
 
Hum hum, je ne sais pas du tout quoi te répondre, à part que tu ne dois pas être dans le bon forum ;)
Dans le forum "Périphériques" peut-être ?
 
Momo-- a dit:
Savez vous comment overburner un CDR ac toast 6 ou l'utilitaire disque quand on a pas mis au premier coup l'option multisesseions ou "permettre des gravures supplémentaires "
Faut il que je fasse quelques downloads ? merci d'avance :)
1/ tu ne peux pas car ton CD est finalisé ;)
2/ Ni toast ni l'utilitaire de disque Apple ne gèrent l'overburn
3/ tu es pas dans le bon forum :D
4/ tourne toi vers un logiciel gratuit comme Missing Media Burner ou l'excellentissime Firestarter
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
Ca va les chevilles Zorro ?? :D
 
Oh Oh Oh Geant veeeeeeeeert :D
 
Non, pas si bas (comme disait nos amis les russes)
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
Tites pieces siouplait :D :D

Allez quoi, un tit coup de boule
 
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

dixit vbulletin de mes deux (ça m'a fait pareil avec alem) - c'est un bug ou quoi ? :eek:
 
Je précise ma pensée : je veux bien qu'il y a it un garde-fou contre les abus, mais comment sortir de ce cercle vicieux si on ne peut que disperser ses coups de boule au hasard pour en affecter un véritablement.
C'est un peu bizarre...
A tous les coups, c'est un subterfuge pour éviter les associations, l'esprit de clan et tout ça...
Bon, ben va falloir que je trouve une (ou combien ?) autre boule à chatouiller avant, désolé, mais je re :D