Non, les problèmes des 27 pouces ne sont pas derrière nous

je suis vraiment surpris et désolé pour tous ceux qui rencontre ces problèmes avec leur imac 27.
Je sui tellement enchanté par le mien que j'ai du mal à concevoir que ce dernier me fasses des crasses comme indiqué plus haut.
Je dois être passé au travers. J'espère simplement que cela se poursuivra dans le temps.
Ceci dit, les problèmes indiqués plus haut apparaissent-ils dès le départ pu peuvent-ils apparaitre quelques semaines ou mois plus tard?A-t-on suffisamment de recul vis à vis de ces problèmes?

Ceci dit, il 'avère donc indispensable de prendre l'Apple care..moi qui hésitais, je suis maintenant convaincu.
 
Bonjour à tous :)

Un technicien va passer chez moi, avec une nouvelle dalle (la 3eme) et un disque dur car le mien gratte pour pas grand chose (un autre sujet sur le forum)

Il a halluciné quand je lui ai parlé de l'emprunte de doigt... A mon avis il va y faire vraiment attention... Les pièces sont commandées, il me recontacte pour convenir d'un rendez-vous.

Si jamais la réparation n'est pas possible, hors de question qu'il l'emmène : ce sera demande de remplacement et je garde celui-ci en attendant.

Malheureusement je l'ai eu dans un APR, grosse erreur de ma part, surtout que je n'habite pas à côté... A voir ce que va dire Apple...

Wait & See !
 
... sans motif particulier et dans ce même délai, dans certains cas, de procéder à un échange plutôt qu'une réparation dont les délais peuvent être longs.

oui surtout au vu de la qualité des réparations dans certains cas...
 
... sans motif particulier et dans ce même délai, dans certains cas, de procéder à un échange plutôt qu'une réparation dont les délais peuvent être longs.

au fait, est-ce qu'apres un echange, on peut se faire encore rembourser ? (si le 2nd exemplaire presente aussi des problemes). Je suppose que oui si on reste dans les 14 jours, mais comme un echange peut faire depasser cette duree.
 
oui surtout au vu de la qualité des réparations dans certains cas...
:D

D'un autre côté, étant donné la qualité aléatoire des fabrications, quand on en tient un qui a peu de problèmes, la réparation c'est tout de même plus prudent et plus sûr qu'un échange :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h31 ----------

au fait, est-ce qu'apres un echange, on peut se faire encore rembourser ? (si le 2nd exemplaire presente aussi des problemes). Je suppose que oui si on reste dans les 14 jours, mais comme un echange peut faire depasser cette duree.
Oui c'est possible. A chaque nouvel échange, le délai de 14 jours repart de nouveau (nouvelle facture également).
 
Le seul truc avec l'APR c'est que c'est avec l'APR que tu traite en cas d'échange, pas Apple...
Soit pour ma part 200 km aller-retour...
Quoique depuis que j'ai pris l'AppleCare ils me parlent d'échange au téléphone.

Sinon toujours pas de nouvelle du technicien. Les pièces trainent apparemment.
 
Bon on prend les mêmes et on recommence !

Le technicien est passé chez moi pour remplacer la dalle et le disque dur : résultat ?
Il a flingué l'alim (ou la carte mère, il sait pas encore)

J'ai pété mon câble ! Un remplacement prendrai 3 semaines 1 mois...
Il repart donc en réparation, de nouveau... cette fois j'ai un contact d'une supérieur chez Apple qui va suivre le dossier.
Je devrais récupérer ma machine au mieux vendredi...
J'ai demandé un dédommagement, elle me propose un shuffle ou une remise de 30%.
Pas satisfait, je tente un touch, évidemment sans réussite, et réussi à obtenir un Shuffle 4 go en acier inoxydable.

C'est un responsable d'équipe chez Maintronics qui va trifouiller ma machine, pour la dernière fois j'espère. En tout cas Apple prend un sacré coup dans mon estime de la marque...
 
maintronic c'est du grand n'importe quoi, lors de mon changement de dalle ils m'ont crée un faux contact au remontage + laissé des traces derrières l'écran et la vitre...

Constat : pire qu'avant la répartion et demmande d'échange malgrés le delais, pas envi que ces bricolos retouchent ma machine et obtention d'un geste comercial sur l'achat d'un macbook (très bien en passant !) pour patienter

Prendre un apple care pour confier sa machine à des "pro" dans leur genre c'est pas la peine

Maintronic, c'est vraiment un SAV à fuir, après intervention ils créent d'autres problèmes... :-S