Nonveau sur Mac

philippe1863

Membre enregistré
24 Avril 2009
1
0
62
Bonjour

Alors voila ,je suis un nouveau possesseur de Mac ,en ettet j ai fais l acquisition d un mac book proo ,il yas peu.

et j aurais voulu quelques renseignements concernants les montages videos sur mac ,car j en faisais sur pc, je possede un camaescope toshiba gigatshot a40 , et je me suis apercu ,que imovie reconnaissant les scenes de ce camescope, mais ne pouvait le lire.

Merci a toutes personnes pouvant me donner quelques renseignements.

Dans la langue du pays :

Bonjour,

Alors voilà, je suis un nouveau possesseur de Mac.
En effet, j'ai fait l'acquisition d'un Macbook pro il y a peu.

Et j'aurais voulu quelques renseignements concernant les montages vidéos sur Mac, car j'en faisais sur pc.
Je possède un camescope Toshiba Gigatshot a40, et je me suis aperçu qu' Imovie reconnaissait les scènes de ce camescope, mais ne pouvait les lire.

Merci à toutes personnes pouvant me donner quelques renseignements.

Ce Toshiba enregistre en mpeg-4 h264 mais avec des spécifications exotiques qui font que l'importation et l'édition n'est permise que par les logiciels (PC) de Toshiba :rose:.

houdini :zen:

Je possède un camescope Toshiba Gigatshot a40
si c'est le même que celui que je connais sous l'appellation "Toshiba GigaShot A40FE"

…alors le soft dans ma signature te convertira les fichiers gratuitement (module HD)
par contre ce sera sans doute plus long que nativement via iMovie (même en t'enregistrant)
liste des cams que j'ai testé (et va tout en bas): http://movieconverter.online.fr/fr/outils.php#HD

à+

si c'est le même que celui que je connais sous l'appellation "Toshiba GigaShot A40FE"

…alors le soft dans ma signature te convertira les fichiers gratuitement (module HD)
par contre ce sera sans doute plus long que nativement via iMovie (même en t'enregistrant)
liste des cams que j'ai testé (et va tout en bas): http://movieconverter.online.fr/fr/outils.php#HD

à+
Je n'avais pas remarqué ça !! Encore un bon point pour MovieConverter ;).
houdini :zen: