Noos propose l'accès Internet le plus rapide de France

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
Hero] Ca y est je crois qu'on s'est debarrassé de Jean-Miche.

VICTORY !!!

Félicitations, c'était un fantastique travail d'équipe.

up.gif

naas a dit:
dites les enfants
on pourrait pas clore ce post
et en commencer un autre ailleurs
sur le sav free, ou alors sur les immeubles
ou je sais pas moi, ce que vous voulez
comme ca
le titre ronflant de jean machin descendra
et ses messages racoleurs disparaitront ?
merci
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Vous êtes pas obligé de lire non plus, vous pouvez même décider d'ignorer Jean-Miche.
crazy.gif

tongue.gif
wink.gif

Chapeaux bas à tous, vous avez réussi.

Je me demandé quand est ce que cette poilade allée terminer.

Oh le pauvre, j'ai vraiment pitié pour lui. Bon allé je vais étre gentils, je suis chez NC numéricâble et tout fonctionne super, j'ai même des débit supérieurs que ceux annoncés je un contrat 1024 et je suis souvent a 1500 ou même plus.

@+ Jean MichMiche the bot

Voilà, c'est fini ; nous avons fait le tour de la question et fermons. Benjamin

Décollage immédiat

Cher Monsieur,

Vous faîtes partie de nos plus fidèles clients, nous sommes donc heureux de vous faire profiter en priorité des améliorations apportées à notre réseau. Dés aujourd'hui, le travail constant fourni par nos équipes va récompenser votre confiance
Préparez-vous à surfer 2 fois plus vite

+ de débit au même prix Votre débit passe de 512 K à 1024 K

Nous espérons que cette amélioration, gratuite et ne nécessitant aucune formalité ou réengagement de votre part, vous permettra de mieux profiter de nos services.

Alors bon surf et surtout, profitez-en bien !

Courrier de Noos à mon intention. J'ai aussi 20 chaînes TV avec Noos. Et elles sont toutes de qualité irréprochable.

Noos a écrit a dit:
Décollage immédiat

Cher Monsieur,

Vous faîtes partie de nos plus fidèles clients et comme grâce à vous et surtout à votre argent, nous allons aux putes tous les soirs et on peut enfin se faire des rails à chaque briefing. Nous sommes donc super heureux et bien foncdés.... de vous faire profiter en priorité des améliorations apportées à notre réseau. Dés aujourd'hui, le travail constant fourni par nos équipes sous payées va récompenser votre confiance
Préparez-vous à surfer 2 fois plus vite

+ de débit au même prix Votre débit passe de 512 K à 1024 K et notre KF fait de même !

Mais bon sinon c'est bien, tant mieux pour toi ;)

en plus c'est formidable noos fait comme free mais plus tard et moins bien :love: (aïe la j'aurais pas du, mais bon j'ai essayé parole de scout :rateau: )

Jean-Miche a dit:
Décollage immédiat...
.
mouais, bof, ça s'envole pas très haut... :rolleyes: :siffle:

avec Free, je suis passé du 2 au 4 Mb gratuitement, sans formalité ni réengagement de ma part :)

lalalèèèè-re :cool:

A combien s'élève la comission ? :style:

Joachim du Balay a dit:
mouais, bof, ça s'envole pas très haut... :rolleyes: :siffle:
avec Free, je suis passé du 2 au 4 Mb gratuitement, sans formalité ni réengagement de ma part :)

Mon débit de 1024 Kbits me suffit. Ceux qui veulent plus de débit peuvent avoir des débits supérieurs chez Noos. Techniquement, le câble peut faire du 10 Mbits.
A ceux qui sont intéressés par le net et la TV dans des conditions optimales de réception y compris la une et la 6, voilà le lien du site de Noos:

Site internet de Noos

La TV haute définition sera bientôt disponible chez les cablo-opérateurs. La qualité est déjà là pourtant.

Y en a qui pensent qu'à l'argent. Pas moi. Je suis content et je le dis. C'est tout.

Jean-Miche a dit:
...
A ceux qui sont intéressés par le net et la TV dans des conditions optimales de réception y compris la une et la 6, voilà le lien du site de Noos:
...
Pourquoi souligner la une et la 6 :affraid:

Moi ca fait 6 ans que je suis chez Noos (d'abord cybercable) et je n'ai jamais eut aucun geste..ds 15 jours je déménage et ben je vais allé chez free

Moi ça fait 4 ans que je me passe de télé pour mon plus grand bonheur, me contentant de ma carte ciné illimitée, de mon lecteur DVD, de mon vidéoprojecteur, de mon écran de 2m40 de large et surtout de ma chaîne hi-fi...

Eh ben dis donc on se fait plaisir :love: :love: :love:

D'autres liens et info:

la TV haute définition

le cable résiste à l'ADSL

une interview d'un responsable de Noos (article d'il y a un an)

un copier-coller d’une info
30 Mbits/s en Belgique -
UPC, un fournisseur d'accès Internet par le câble, va passer à la norme EuroDOCSIS 2.0.
Une fois le réseau mis à jour et les modems fournis aux abonnés, ces derniers pourront avoir des débits allant jusqu'à 30 Mbits/s ! Aucun tarif n'est encore connu pour ces débits.

C'est le débit que nous devrions avoir à terme en France.

En fait, Jean-Miche est un grand disciple de Steve Jobs. Il balance une info dont tout le monde se fiche et qui aurait disparu aussi vite qu'elle a été écrite. Mais voilà, grâce à son génie marketing, il a su s'attirer les sarcasmes de certains tout en restant impassible de sorte que ses détracteurs s'énervent encore plus et remontent son thread :style:. Du coup son topic reste actif et lu :rolleyes:.
Chapeau bas l'artiste ! :zen:

À bon entendeur... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.