Ca y est je crois qu'on s'est debarrassé de Jean-Miche.
VICTORY !!!
Félicitations, c'était un fantastique travail d'équipe.
VICTORY !!!
[MGZ a dit:Hero] Ca y est je crois qu'on s'est debarrassé de Jean-Miche.
VICTORY !!!
naas a dit:dites les enfants
on pourrait pas clore ce post
et en commencer un autre ailleurs
sur le sav free, ou alors sur les immeubles
ou je sais pas moi, ce que vous voulez
comme ca
le titre ronflant de jean machin descendra
et ses messages racoleurs disparaitront ?
merci
Dark Templar a dit:Vous êtes pas obligé de lire non plus, vous pouvez même décider d'ignorer Jean-Miche.
Noos a écrit a dit:Décollage immédiat
Cher Monsieur,
Vous faîtes partie de nos plus fidèles clients et comme grâce à vous et surtout à votre argent, nous allons aux putes tous les soirs et on peut enfin se faire des rails à chaque briefing. Nous sommes donc super heureux et bien foncdés.... de vous faire profiter en priorité des améliorations apportées à notre réseau. Dés aujourd'hui, le travail constant fourni par nos équipes sous payées va récompenser votre confiance
Préparez-vous à surfer 2 fois plus vite
+ de débit au même prix Votre débit passe de 512 K à 1024 K et notre KF fait de même !
naas a dit:tiens ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un fil sur noos :love:
mouais, bof, ça s'envole pas très haut... :rolleyes: :siffle:Jean-Miche a dit:Décollage immédiat...
.
Joachim du Balay a dit:mouais, bof, ça s'envole pas très haut... :rolleyes: :siffle:
avec Free, je suis passé du 2 au 4 Mb gratuitement, sans formalité ni réengagement de ma part
Pourquoi souligner la une et la 6 :affraid:Jean-Miche a dit:...
A ceux qui sont intéressés par le net et la TV dans des conditions optimales de réception y compris la une et la 6, voilà le lien du site de Noos:
...