[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,tu me parles à moi?
Si c'est le cas tu peux me demander les walls par MP,je ne mets pas les liens car je les oublie!

vu que ce n'est pas toi le createur, le minimum serais de donner un nom d'artiste pour rendre justice a l'artiste plutot que laisser tumb le faire:siffle:

Il sait tout faire tumb mais quand meme :D Heureusement qu'il est la ...

Sinon le wall tu peux directement l'ulpoader sur imageshak et le mettre a disposition tu y passeras moins de temps que en MP pour tout le monde ;)

• J’aime
Réactions: tumb
vu que ce n'est pas toi le createur, le minimum serais de donner un nom d'artiste pour rendre justice a l'artiste plutot que laisser tumb le faire:siffle:

Il sait tout faire tumb mais quand meme :D Heureusement qu'il est la ...

Sinon le wall tu peux directement l'ulpoader sur imageshak et le mettre a disposition tu y passeras moins de temps que en MP pour tout le monde ;)

Je ne site pas le createur car j'ai oublié le site où j'air écupéré le WALL.
Et puis je ne me l'appropie âs car je ne peux faire d'aussi belles creations!
Le wall est marqué en bas par le site.

@ angelo: met une image plus petite, on a dit pas plus de 700*1000, hors tu as... 1440*900!

Oups désolé je m'aîtrise mal imageshack... désollé

Hop.
Pas la première fois que je customise un peu, mais ce soir, comme j'ai tout remanié, j'en profite pour passer ici. ;)

Je suis resté longtemps au "total orange", là je me lance dans le "over blue". :D

Je vois que vous ne connaissez pas le racourcci Shift + Pomme + 3 ou 4 pour faire un screen sans ouvrir capture :-)

Bobbynountchak : j'aime tjs autant cette icone du casque pour itunes, elle a trop la classe :D

Madekan : pfiou comment vous faites pour rester sur du full blanc ^^ moi ca m'arrache les yeux apres 3 minutes... et alors le soir ds le noir c'est la crise d'épillespie :D

Sinon est-ce que qqun connaitrait le programme de cette icone pcq je la trouve trop jolie mais je ne sais ou la trouver
coffrefort.jpg

Sinon mon desk qui n'a toujours pas bcp changé apart wall/ barre de butler / icone de mail et qqes trucs qui ne sont pas sur le screen :D

J'attend impatiemment le prochain pack stickies de iconfactory :p

27mai_thumbnail.png

http://membres.lycos.fr/albadros/b/27mai.jpg

• J’aime
Réactions: bompi
Je pense qu'il s'agit de l'icone de MacHeist.
Et quand je dis "Je pense", c'est avec un très haut niveau de certitude.
:D
La voilà :
vault-closed.png

Maintenant voir quelle application exacte avec les taux de download/upload.

Selon moi, c'est Transmission...comme cité plus haut.
(En tout cas pas Xtorrent, il n'affiche que les taux de download, en plus c'est sur fond noir:D )

EDIT : Ben non, il semblerait que ce soit autre chose, car chez moi, l'icône de transmission est différente.
image1fy5.jpg

En fait, je dirais que c'est une ancienne version de Transmission pour être exact, mais on s'en fout hein :D

Je dirais transmission.

En tout cas elle fait pareil, faut choisir dans les préférences de voir les taux de transfert ou non.

EDIT : OK, grillé. :D

Qu'est ce qu'on est incroyablement serviable dans cette partie du Forum.
:love:

Selon moi, c'est Transmission...comme cité plus haut.
(En tout cas pas Xtorrent, il n'affiche que les taux de download, en plus c'est sur fond noir:D )

EDIT : Ben non, il semblerait que ce soit autre chose, car chez moi, l'icône de transmission est différente.
image1fy5.jpg

En fait, je dirais que c'est une ancienne version de Transmission pour être exact, mais on s'en fout hein :D

Oui ou il a changé l'icone de son transmission ;)

Salut

Je repasse parce que j'ai un petit souci.
J'ai voulu changer l'affichage de la date et de l'haure dans la barre des menus...
J'ai suivi le lien donné par Augie dans son tuto, qui envoyait sur cette astuce.

Je l'ai mise en application, j'ai tout essayé, ça marche pas.

Du coup, dans ces pages j'ai lu qu'un petit soft appelé Wclock pouvait se charger pour moi de faire les modifications qui m'intéressent. Or je n'arrive à le télécharger nulle part. :confused:

A chaque fois on me dit que les serveurs sont introuvables, etc...

Bref, est-ce que quelqu'un a lien viable dans ses cartons ou je pourrais trouver ce fameux freeware?

Statut
Ce sujet est fermé.