[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: CERDAN
Non, c'est pas comic sans, elle est hideuse cette font, on la voit partout...

Elle est pas hideuse parce-qu'on la voit partout ! Elle est même très belle ! Mais ça s'appelle une overdose. Du coup des gens arrêtés dans leurs idées lancent des "Ban Comic Sans".

Chez les humains on appelle ce phénomène « La Mode ».

[fin du petit message militantiste]

Allez hop, tiens, une image. :D

Un peu remanié par rapport à la dernière fois ou je suis passé : l'affichage de l'heure, quelques icones ont changé, fond d'écran différent...

Je me suis fait deux autres sets d'icones à partir de celui-ci : un vert et un rouge.
Comme ça je pourrai changer en fonction de l'humeur. :p

Voilà c'est là :

Et ça va certainement rester comme ça un certain temps. ;)

Elle est pas hideuse parce-qu'on la voit partout ! Elle est même très belle ! Mais ça s'appelle une overdose. Du coup des gens arrêtés dans leurs idées lancent des "Ban Comic Sans".

Non non, je n'ai pas dit qu'elle est hideuse parce qu'on la voit partout, mais elle est vraiment hideuse et en plus, on la voit partout. :D

Sim le pirate, le soft qui te permet d'afficher la pochette sur le bureau n'est pas coversutra il me semble non ? C'est quel soft ?

Sim le pirate, tu as utilisé quelle police dans ton dernier screen ???
Merci

La Kotorimaji ! (une font japonaise en fait)

Sim le pirate, le soft qui te permet d'afficher la pochette sur le bureau n'est pas coversutra il me semble non ? C'est quel soft ?

C'est un widget, Itunes Vinyl (dont j'ai modifié les ressources ) ;)

Un peu à la masse :p mais j'avais qqes pages de retard :D

J'aime bcp tes icones que tu as mis dans ton finder :-)

tu saurais les up ? ou un tit lien ?

Je sais qu'elles viennent de logiciels comme iDvd pour la baguette magique, Delicious library pour la bibliotheque mais celle de la porte je sais pas et elle est jolie :p comme les autres d'ailleurs :up:

Donc si tu sais m'aider :p

Un peu à la masse :p mais j'avais qqes pages de retard :D

J'aime bcp tes icones que tu as mis dans ton finder :-)

tu saurais les up ? ou un tit lien ?

Je sais qu'elles viennent de logiciels comme iDvd pour la baguette magique, Delicious library pour la bibliotheque mais celle de la porte je sais pas et elle est jolie :p comme les autres d'ailleurs :up:

Donc si tu sais m'aider :p

Je trouve magnifique la police utilisée dans itunes .. je sais comment la modifier dans mail mais pour itunes ? :confused:

(et pis c'est quoi le nom de la police ?) :siffle:

:up: :)

Je trouve magnifique la police utilisée dans itunes .. je sais comment la modifier dans mail mais pour itunes ? :confused:

(et pis c'est quoi le nom de la police ?) :siffle:

:up: :)
T'as toutes les réponses à tes questions dans les deux dernières pages... Ya qu'à lire... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.