[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
le miens en ce moment

Très bon ton wall et ton icone Vista HD , un petit lien pour le wall et aussi un pour l' icone Vista HD ?
Merci

Voila le mien du moment...

Pas mal. :)

C'est quoi le programme dans ta barre des menus qui donnent la température, un pourcentage et une fréquence? C'est pas Menumeter c'te truc. :)

C'est quoi le programme dans ta barre des menus qui donnent la température, un pourcentage et une fréquence?

C'est core duo temp...je me souviens plus du lien pour le télécharger mais avec google c'est vite trouvé....

C'est core duo temp...je me souviens plus du lien pour le télécharger mais avec google c'est vite trouvé....

Ca doit être une maj alors, j'avais pô ça sur mon MB.
Marchera pas avec le G5.

mici

Voila j'repose la question pcq Sim ne m'a pas répondu (et ca fait un ptit temps que j'ai envoyé le mp :p ) donc j'en appelle a votre aide :D

http://users.skynet.be/fa354973/woodtruckd.png

Je trouve les icones du finder tres sympa mais je ne les trouve nulle part, notamment celle du cable ethernet, de la pile de cd's, du dossier download, de l'armoire pleine de livres et de la porte..

Ce sont des icones d'applications ? si oui lesquelles?

:p Aidez un n'albadros tout perduuuu :D

Voila j'repose la question pcq Sim ne m'a pas répondu (et ca fait un ptit temps que j'ai envoyé le mp :p ) donc j'en appelle a votre aide :D
Je trouve les icones du finder tres sympa mais je ne les trouve nulle part, notamment celle du cable ethernet, de la pile de cd's, du dossier download, de l'armoire pleine de livres et de la porte..

Ce sont des icones très secrètes de Susumu qu'il n'a jamais mis en ligne je crois (pas sûr).
Je suis intéressé aussi :o.

http://users.skynet.be/fa354973/woodtruckd.png

Oups désolé mais j'étais en pleine session d'exam, pas trop le temps de glander sur macg ! :D
Alors la porte et l'armoire viennent du pack Cats de susumu,
le cable ethernet et le camion viennent du transmit replacement pack d'Adam Betts,
la pile de Cd, je l'ai rippée d'un desk de susumu :
cdmv1.png

Voila voila ! ;)

• J’aime
Réactions: Albadros
Bloup ! :heu:

Wallpaper : Unknown ?
Theme : SnowAqua by Ultraman
Icons : The MixT
Adium : The MixT (Self Themed & Ultratags)
Music : TAT303

• J’aime
Réactions: Darkfire
Statut
Ce sujet est fermé.