[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne vois pas le doublon, il faut m'expliquer ;)

Y'a deux fois le meme nom pour une meme application. Par exemple Finder, tu as deux fois FIDR FIDR.

A ben, en fait c'est fait pour faire l'ombre "eau" de chaques applis ;) mais je n'ai pas réussi à inverser son sens :rose:

Photoshop ??

Tu ecris un texte, tu duplique le calque, puis tu fait CTR+ T et clique droit pour faire symetrie horizontale ou alors tu le bouge a la main de 180° avec les carrés des cotés (clique a l'exterieur du cadre et tourne (garde appuyé sur shift pour vaire des angles a 45 ou 90)

Si tu a des questions n'hesite pas...

J'ai fait un tutoriel Photoshop sur mon site pour l'effet de reflet ;)
Merci pour le tuto sur comment créer une étoile sous photoshop un collègue cherchais exactement ceci.

Quand à mon bureau (un clic dessus pour le voir en grand)

Petit fond d'écran fait main, je met toujours un logo sur fond noir que je garde quelques jours puis change. Reste une question, quelqu'un à une astuce pour que la pomme et Spotlight soient noir ?

Merci :zen:

• J’aime
Réactions: GuyomT
Oauip des tutos sympas malgré un accent très frenchy. :D

Par contre, je remarque des différences dans les possiblités entre les versions de Photoshop de certains tutos sur le net et ma version. Je ne trouve pas la fonction 'WARP' à l'endroit indiqué par exemple.

En tout cas, tous ces desks me donnent envie de refaire le mien.:rolleyes:

Mettre une partie de ton site en français ne serait pas superflu ;)

Nan. T'as qu'à apprendre l'anglais d'abord :o

:D :D :p

SirG a dit:
Oauip des tutos sympas malgré un accent très frenchy.

Par contre, je remarque des différences dans les possiblités entre les versions de Photoshop de certains tutos sur le net et ma version. Je ne trouve pas la fonction 'WARP' à l'endroit indiqué par exemple.

J'ai utilisé la version 11.0 de la Creative Suite 3 ;)

Plus la peine de les télécharger mon site est fermé (encore:mad: ) dépassé le quota de bande passante :o :p :rateau:

Plus la peine de les télécharger mon site est fermé (encore:mad: ) dépassé le quota de bande passante :o :p :rateau:

Change de fournisseur :siffle: ou de formule :D

Reste une question, quelqu'un à une astuce pour que la pomme et Spotlight soient noir ?

Passer par ThemePark, ouvir Extras.rsrc, rechercher la pomme et spotlight souvent dans rootmenu et juste l'ouvrir avec un éditeur d'images et changer les couleurs.

Gentil, mais la mise à jour n'est pas dans mes objectifs actuels, vu son tarif.
Pourtant, les tutos que j'ai vus avaient été fait sur base de CS2 comme la mienne. Je vais voir s'il n'y a pas de mise à jour gratuite à partir de ma version.

Bonsoir à tous, voici mon desk.

Ne cherchez pas trop la custo (il n'y en a pas) mais attardez vous davantage sur le wallpaper.
Il s'agit d'une publicité pour le WWF russe destinée à la protection du léopard.

De part et d'autre du visuel 2 dates : 1984 & 2007 pour symboliser le début de la menace et l'extinction de cette espèce.

Parallèle amusant avec l'histoire d'Apple donc :
- 1984 : la célèbre publicité diffusée lors de la finale du superbowl de la même année
- 2007 : date de sortie du nouvel OS X, aka Leopard.

Voilà, tout ça pour ça :

image1zs4.png

Très Beau wall et icones du dock, bravo pour l'association ;) un petit lien pour le wall ?

Je confirme, il est vraiment bien.

A mon tour. J'ai changé légèrement le fond de mon PowerBook.

Statut
Ce sujet est fermé.