[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oups désolé mais j'étais en pleine session d'exam, pas trop le temps de glander sur macg ! :D
Alors la porte et l'armoire viennent du pack Cats de susumu,
le cable ethernet et le camion viennent du transmit replacement pack d'Adam Betts,
la pile de Cd, je l'ai rippée d'un desk de susumu :
cdmv1.png

Voila voila ! ;)

Grand Merci :D C'est marrant pcq je les avais les icones Cats mais seulement les dossiers, il ne devait pas encore y avoir toutes ces icones la :D

Bloup ! :heu:

Sympa le wall en effet :rose: tiens et c'est quoi l'icone de la PS2 ? un émulateur ? :siffle:

Wallpaper : Unknown ?
Theme : SnowAqua by Ultraman
Icons : The MixT
Adium : The MixT (Self Themed & Ultratags)
Music : TAT303

Raaaah :p me suis fait doublé :D elles sont magnifiques les icones de Jonas (= les dossiers :love: )

Sinon tres belle ensemble :D ca donne une touche paradisiaque, bisounouresque (ouais j'adapte mon vocabulaire :D )

Et un ptit lien pour l'icone du clavier que je n'ai jamais vue ? :rolleyes:

Vampire m'avait prévenu et elle avait raison :D ;)
Le thème crystal clear, c'est joli, mais ça lasse vite et surtout ça saoule vite :D
du coup voici mon nouveau desk' :

un peu de couleur en ce début d'été :D
je reste dans un thème noir : PhotoPro
et vous l'aures remarqué, les icones sont par contre toujours celle du thème crystal clear, elles sont tellement belles et tellement bien uniformisées :love:

• J’aime
Réactions: Darkfire
oui c'est normal, il te dit peut etre que ce ne sont pas des packages ?

Tu dois faire pomme + i sur l'icone de word et la changer toi meme :-)

J'vous met mon nouveau desk :-)

9mai_thumbnail.png

Mon petit desk :-)

Comment tu as fait pour personnaliser à ce point ton petit MAC :zen:
Fabuleux. Je vais faire qq recherches :up:

Un p'tit lien pour le Wall Toumak ? ;) Merci !

avec plaisir mais le problème c'est que je sais plus où je l'ai trouvé :rateau: :siffle:
si tu veux je te l'upload (pour toi et tous ceux qui le veulent biensur :D) sur rapishare ou megauplaod ;)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
avec plaisir mais le problème c'est que je sais plus où je l'ai trouvé :rateau: :siffle:
si tu veux je te l'upload (pour toi et tous ceux qui le veulent biensur :D) sur rapishare ou megauplaod ;)

Sinon il porte quoi comme nom d'origine ?
Avec ça et google on devrait pouvoir retrouver la source :up:;)

• J’aime
Réactions: MamaCass
Vampire m'avait prévenu et elle avait raison :D ;)
Le thème crystal clear, c'est joli, mais ça lasse vite et surtout ça saoule vite :D
du coup voici mon nouveau desk' :

un peu de couleur en ce début d'été :D
je reste dans un thème noir : PhotoPro
et vous l'aures remarqué, les icones sont par contre toujours celle du thème crystal clear, elles sont tellement belles et tellement bien uniformisées :love:

ma parole! je vais demander des copyright moi :p

pourquoi ça, je t'ai "piqué" quelque chose ?! :confused: :D ;)

nan nan je blague, mais associer photopro avec un fond orange je l'avais déjà fait...

pour mémoire:

d'ailleurs je suis à l'origine de la mode des fonds d'ecran oranges :D :rateau: :rose:

nan nan je blague, mais associer photopro avec un fond orange je l'avais déjà fait...
d'ailleurs je suis à l'origine de la mode des fonds d'ecran oranges :D :rateau: :rose:
en effet, c'est assez stylé :cool: :D ;)

Salut à tous,
J'aimerai savoir comment Toumak a fait pour avoir des icones de dock noires et surtout, situées à gauche de l'écran.
Merci d'avance,
ncocacola

Salut à tous,
J'aimerai savoir comment Toumak a fait pour avoir des icones de dock noires et surtout, situées à gauche de l'écran.
Merci d'avance,
ncocacola

elles sont pas noires, elles sont transparentes :D
pour mettre le dock à gauche, rends-toi dans les préférences systèmes ;)

Merci beaucoup ton desk est vraiment magnifique ;)

• J’aime
Réactions: Toumak
Statut
Ce sujet est fermé.