[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, effectivement, Yahoo widjet : Neon Gauges ;)

Possibilité d'avoir ca sur dashbord?
Je vais faire des recherches et si je trouve je mettrai le lien :zen: mais si qq sait...

On peut avoir ce widjet sur dashboard de Yahoo mais je ne pense pas de celui d'Apple ( a part de trouver un équivalent).

tu tapes le lien en enlevant ce qu'il y a écrit après macosx et tu cliques à un endroit sur la page obtenue ;)

Allez hop, avec tous vos trucs verts vous m'avez donné des idées. :D

Je vais même faire comme les grands :

cline
deurti

• J’aime
Réactions: benkenobi
J'aimerai modifié l'icone d'un alias (Mes documents) que j'ai déplacé dans le dock.
Comment qu'on fait? Hay tapper pas je sais que ca doit etre marqué qq part....:rose:

Sinon je profite de ce post pour vous remercier pour le fond ecran leopard...c'est trop bien j'ai l'impression d'avoir la tete dans mon jardin. :zen:

J'aimerai modifié l'icone d'un alias (Mes documents) que j'ai déplacé dans le dock.
Comment qu'on fait? Hay tapper pas je sais que ca doit etre marqué qq part....:rose:

Sinon je profite de ce post pour vous remercier pour le fond ecran leopard...c'est trop bien j'ai l'impression d'avoir la tete dans mon jardin. :zen:

Ya un tuto et sur www.cocoricones.info il t'expliques toute la manip ! :love:

Pour faire mon craneur :p

Tu disais ? :D

Rappel : :p Ne pas Spammer ni Flooder :siffle:

Allez pour une fois ca passe :rateau:

et puis je postes des trucs plus constructifs :siffle: (ironyyyy :D )

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème. Je viens de m'acheter un macbook et je voudrais rendre mon dock transparent. Sur mon powerbook, j'utilisais Transparent dock mais, là, ça ne marche plus car le logiciel est (je cois) incompatible avec les intel. Idem pour Clear dock.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais vraiment retrouver ce fichu dock transparent et je n'ai pas envie d'attendre Léopard !!!

Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: SirG
Les deux logiciels que tu cites sont disponibles et compatibles avec les machines équipées de processeurs Intel. Pas de soucis sur mon iMac Intel ni sur mon MacBook.

Transparent Dock

Clear Dock

Statut
Ce sujet est fermé.