[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment on fait pour faire une session comme ca dans le dock. Finder + Préférence systeme / Le reste des applis / raccourci :confused:

Le séparateur n'est pas forcément un véritable séparateur. ;)

Un petit coup de cœur pour le orange.

Wall : The Lonely Speaker
Icones : Mix et couleurs retouchées by me (sphère : Gow|Be)
Thème : Aqua (couleurs retouchées by me aussi ; c'est vraiment super ThemePark !)

;)

• J’aime
Réactions: SirG

Style moi aussi je fais semblant d'avoir la beta de Leopard :p

Euh… à part ça… j'ai une question :rose:
J'aime bien les icônes rouges qu'on voit sur le bureau ou pour la corbeille, mais j'en ai pô beaucoup (en fait que des dossiers), et je me souviens plus d'où elles viennent (sûrement interfacelift). Z'en auriez pas d'autres du même style ? Où déjà le lien vers l'auteur de celles-ci ?

Les icônes que tu cherches proviennent du pack créé par Timm Von Endt, qui contient des dossiers, une poubelle et un disque dur, auquel on peut ajouter deux horloges. Malheureusement, son site n'est pas disponible, mais tu peux essayer par toi-même.

Je l'ai sur mon dur, au cas où.

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Les icônes que tu cherches proviennent du pack créé par Timm Von Endt, qui contient des dossiers, une poubelle et un disque dur, auquel on peut ajouter deux horloges. Malheureusement, son site n'est pas disponible, mais tu peux essayer par toi-même.

OK ben je vais conserver l'adresse, voir s'il a fait d'autres packs.

Comment veux-tu qu'il fasse par lui-même si le site est mort ?

ZUGRIFF NICHT ERLAUBT

Die angeforderte Seite darf nicht angezeigt werden.

'sais pas lire ? :o

:D

Pour les non-germanophones comme moi, le widget de traduction du Dashboard donne ceci :

« L'ACCÈS NE PERMET PAS

Le côté demandé ne peut pas être indiqué. »

Est-il question de l'affichage d'un site incaccessible ou est-ce plus subtil que ça ? :siffle:

(équivalent de : « Safari can’t find the server.
Safari can’t open the page » par exemple ? ) :D

Très beau l'effet prolongé sur la barre du haut.;)

Statut
Ce sujet est fermé.