[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gwenhiver:</font><hr /> Chez moi…



[/QUOTE]

Hello tu le sors d ou ton fond d écran, tu peux m envoyer l adresse par email au pire ? Merci d avance,

Florent
 
Allez mon Desktop a jour de ce matin
smile.gif

theme milk
et Safari au 1er plan
smile.gif

desktopsmall.jpg

on clique la pour la bigone (196 ko)&gt;

cool.gif
cool.gif
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Hello tu le sors d ou ton fond d écran, tu peux m envoyer l adresse par email au pire ?

[/QUOTE]

Ça vient de chez DeskMod. Il y a plusieurs versions : ou .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gwenhiver:</font><hr />

Ça vient de chez DeskMod. Il y a plusieurs versions : ou .


[/QUOTE]

Merci j ai de bonne adresse pour des fonds du genre si tu veux.

A+
 
Et pis y a la page de fabien egot pour voir plein de desktops.
Je ne me souviens plus l'adresse, c chez mac.com, et son pseudo c egot, si quelqu'un arrivait à retrouver avec ça ce serait bien.
 
merci pous ces beaux desktops où la quantité d'applications ouvertes me fait envie. Je voudrais savoir où peut-on trouver l'élément de la barre des menus qui semble donner les débits montants et descendants.

merci d'avance

Bert
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> oui, ça fait redondant ce genre de sujet* alors qu'il y a la page de msieur egot.
smile.gif
tongue.gif


*ya qu'à faire une recherche dans le bar !
wink.gif


[/QUOTE]
ça fait malheureusement un petit moment qu'elle n'est plus disponible ! (sic)
confused.gif
mad.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pampelune:</font><hr /> Hé bien j'ai pas trouvé...je ne dois pas être doué.

Son site était sympa pourtant...


[/QUOTE]


le site de fabien est disponible dans les consignes depuis sa creation..toutefois la derniere fois sa page .mac ne marchait plus
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />


le site de fabien est disponible dans les consignes depuis sa creation.


[/QUOTE]
ça veut dire quoi : disponible dans les consignes ?
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bertouille:</font><hr /> merci pous ces beaux desktops où la quantité d'applications ouvertes me fait envie. Je voudrais savoir où peut-on trouver l'élément de la barre des menus qui semble donner les débits montants et descendants.

merci d'avance

Bert


[/QUOTE]

si tu parles de mon desktop c'est Net monitor un freeware
 
les consignes est un sujet contenant les regles du forum osX et quelques astuces pour chercher sois meme les solutions a ses problemes. actuellement il y a un bug avec ce genre de post qui doit tjrs rester sur la premiere page mais si vous mettez 'afficher tout les sujet' dans la petite combo en bas du forum vous le verrez, ce sujet est mis souvent a jour n'hesitez pas a le lire.
 
Je tiens a m'excuser auprès de tout le monde pour mon retard, mon idisk s'est effacé inopinément lorsque j'étais en vacances.
ooo.gif
Je vous remercie tous d'avoir parlé du site. Je viens d'investir dans des Mo supplémentaires, donc il y a de la marge pour + de desktops.
Si vous avez des photos de "vrais" bureaux, je suis preneur également...

Meilleurs voeux a tous

fabien
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.