Lien supprimé. Message hors charte.
Ben comme toutes les autres icones non ?
Ben, non, j'ai modifié dans le dossier applis et l'icone du dashboard sur le dock reste la même tands que celle du dossier applis change.
Vous n'avez pas une tenchnique ?
Lien supprimé. Message hors charte.
Ben comme toutes les autres icones non ?
En effet, elle coute même 399 $. C0rentin, après tout ce temps passé sur Mac-G, tu ne sais pas encore qu'il est interdit de publier ces informations ? :rolleyes:
J'ai besoin de vous et de votre mémoire ^^
Je n'arrive plus a retrouver certaines icones que j'avais vu entre les pages 310/320 et +/- 370
Si qqun s'en souviendrais ca serait super![]()
Je ne demande pas comment c'est fait mais juste un lien aec le pack dedans, mais bon, je me suis mis à toshop et j'ai réalisé de superbes icones, sauf que j'ai pas encore réussi à inverser le sens de l'ombreTrès bel ensemble!
tu aurais un petit lien pour le wall très sympa?
:zen:
Cerdan : les icones sont faites comme sa, avec le reflet.
Je ne demande pas comment c'est fait mais juste un lien aec le pack dedans, mais bon, je me suis mis à toshop et j'ai réalisé de superbes icones, sauf que j'ai pas encore réussi à inverser le sens de l'ombre![]()
http://img160.imageshack.us/my.php?image=image1yu7.png
Très bel ensemble!
tu aurais un petit lien pour le wall très sympa?
Je suis vraiment tombé amoureux du dock sans les icones et avec l'ombre "eau". J'aimerais trouvé un pack ?![]()
merci
Je ne demande pas comment c'est fait mais juste un lien aec le pack dedans, mais bon, je me suis mis à toshop et j'ai réalisé de superbes icones, sauf que j'ai pas encore réussi à inverser le sens de l'ombre![]()