Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
les deux sont superbes bravo :) :love::love::up:
 
J'aime aussi les 2 desk :up:
ps : bravo a oohtony pour l'iphone v2 red qu'il a posté sur mb :up:
 
Joli : sobre , discret , fluide , épuré...essaies avec les icônes grises de baumann je pense que ça serait encore plus joli :)
 
Je veux le wall sur wallpamac !
(ma 2eme demande sur le 2eme site est acceptée ? :D)
 
:coucou:



Le style habituel, avec un fond de Colossus 72, si vous aimez l'architecture intérieure moderne et minimaliste, je vous conseille vivement de regarder sa galerie. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: F118I4
Tres zen ! HS on ( je suis en alleöagne et je trouve pas les accens dsl :D ) HS off
 
Désolé mais je n'aime pas trop : les icônes sont trop grandes trop longues et enfin il y a trop de blanc :rose:
Le dock transparent je trouve que ca ne ressort pas avec le wall et je trouve ça trop minimaliste :D
Ps : désolé pour la critique : c'est pas méchant :zen:
 
Bonsoir,

J'ai installé le container avec les icones Reflections et malheureusement il me manque encore pas mal d'icones. Savez vous comment les faire (logiciel, police...) ?

Merci
 
Le PSD se trouve ici. Tu auras besoin de Myriad Pro sur PS CS3 si tu veux garder l'apparence d'origine.
 
Merci par contre photoshop et moi ça fait deux. J'ai pris le calque, j'ai utilisé l'outil Texte ensuite j'ai fait sauvegarder en utilisant le format PNG mais je n'obtiens pas une icone. J'ai du louper une étape.
Dans son Readme il écrit "Fisrt action "Guardar" is for saving your file as a .png. It will also create a mask for the icon."
C'est donc qu'il doit y avoir une étape particulière (Guardar) pour sauver l'image au bon format qui créé un masque pour l'icone.
 
Une fois que tu as ton PNG, tu passes un coup de Pic2Icon et le tour est joué. Si tu n'arrives pas, contact moi par email ou message privé, je te donnerai un tutoriel plus précis.
 
Dernière édition par un modérateur:
je t'ai mailé :D en fait je me susi trompé dans l'énoncé j'ai bien une icone mais avec un fond blanc et non transparent
 
Statut
Ce sujet est fermé.