Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
T'inquiète, je connais ça, je suis aussi passé par là, GeekTool à fond, comme surement 90% des pensionnaires de ce fil, mais je me suis assez vite rendu compte que, mis-à-part le coté esthétique qui peut être sympa 10 minutes, je n'étais pas souvent devant l'écran quand je n'utilisais pas l'ordi et que donc l'horloge géante ne me servait finalement à rien.

J'ai préféré mettre un superbe économiseur d'écran/horloge qui est beaucoup plus agréable à regarder de temps en temps, pour voir l'heure.

Bon après c'est une histoire de gout
;)
 
C'est clair que geektool c'est beau, mais bon, x)
Pas mal le Screensaver, perso je ne m'en sert pas, mac en veille direct !

sansrecf.png


Le thème bowtie en blanc, vous en pensez quoi ?

@wath68 ouais tu voit, les gouts et les couleurs ça se discute pas, j'aime pas du tout ton last screenshot, je serais incapable de bosser avec ça. (n'y voit pas de critique hein, ce n'es que mon modeste avis)
 
Dernière édition:
No problemo, je ne suis pas la référence non plus.
On donne son avis, sans langue de bois, c'est tout. ;)

Sinon, je viens de tomber sur des horloges sympas pour GeekTool
j'aime beaucoup celle de la 3ème ligne
 
Suis souvent en retard :eek:
 
POuah ! Longtemps que j'étais pas venu trainer sur ce fil... Nouveau MBP oblige, desk à refaire !
J'aime beaucoup, d'ailleur, Neyres ! Un lien pour le wall ? (Et la technique des aiguilles — GeekTool I suppose ?)
 
Pour la pendule c'est UBClock

Le wall Ici lin de téléchargement
 
@ Neyres : vraiment très bien trouvée, l'intégration de l'horloge (elle a l'air pas mal cette petite appli). Génial.

@ Kobeval : original, j'aime beaucoup.
 
;) Tout à fait.

Je préfère maintenant le strict minimum au bordel maximum.
 
Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.