Nous faisons peur !

tu veux un vrai témoignage sur une macuseuse :o ?

la dernière nana que j'ai dépanner était une petite anglais toute mimi :rose: sa machine c'est mise en veille profonde car son alim était HS, au réveil de la machine ... Limewire d'ouvert avec un fichier "double fuck" en téléchargement ... enjoy les macuseuse :o
Tu vois l'anal partout. :D
Les filles sont belles et pures. Sans doute avait-elle prêté le Macbook à son vicieux petit frère de 13 ans fan de JCVD et pas totalement au point sur l'orthographe. :zen:
Et sinon, tu l'as laissée partir comme ça ? Tu as chopé toutes ses coordonnées mail/chat et lui a siphonné le disque dur, au moins ? :p

Je suis un homme galant, monsieur :o

Ah mais ceci n'empêche pas cela. Et le propos peut être fort bien tourné.
"Chère madame, permettez-moi de vous proposer une double pénétration avec Casimir". :rose:
Une belle occasion manquée. Bravo. :o :p

A vrai dire je sais pas trop ce que je fous là :D

Nooooooooooooooooooon ? :D
Faut pas trop l'ébruiter ; ça risquerait d'en surprendre plus d'un. ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ah mais ceci n'empêche pas cela. Et le propos peut être fort bien tourné.
"Chère madame, permettez-moi de vous proposer une double pénétration avec Casimir". :rose:

tu n'a qu'a me le débannir :o

A vrai dire je sais pas trop ce que je fous là :D
Mon ordinateur fonctionne.

il me semble que tirhum l'avais résumé en un dessin :D

tu n'a qu'a me le débannir :o

Imagines-tu seulement la responsabilité qui m'incombe, et les drames qui s'annoncent, si ce forcené, doublé d'un obsédé patenté, venait à recouvrer la liberté ?
Imagines-tu le regard des victimes éplorées, qui en appelleraient à l'action vigoureuse de notre bienaimé président ?
Imagines-tu les lois qui, dans l'urgence médiatique, seraient décrétées par la suite :

1. Obligation de maintenir enfermés tous les multi-pseudo, par des peines de sûreté incompréssibles.
  2. Instauration d'un suivi psychologique longitudinal pour les bannis de plus d'un mois.
  3. Peines plancher pour les trolleurs récidivistes (deux ans direct, sans sommation).
  4. Pas de sortie avant d'avoir démontré sa capacité à produire un message intelligible dans les forums techniques (du style "zappe la Pram").
  5. Relevé d'ADN sur tous les nouveaux inscrits pour détecter d'éventuels troubles du comportement.
  6. Mise au point du principe de "bruleur de sujet / payeur de serveurs", pour dédommager MacGeneration des dommages infligés à ses beaux forums.
  7. Fermeture brutale et définitive des petits forums de province (Linux, Développement web), afin de gagner en efficacité dans la modération.
  8. Rétablissement de la peine de mort pour les robots spammeurs.
C'est moche. :(

• J’aime
Réactions: julrou 15
Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles ! Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché ! Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:

Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

à vous la parole

:love:

Quelques idées : ici

Imagines-tu seulement la responsabilité qui m'incombe, et les drames qui s'annoncent, si ce forcené, doublé d'un obsédé patenté, venait à recouvrer la liberté ?
Imagines-tu le regard des victimes éplorées, qui en appelleraient à l'action vigoureuse de notre bienaimé président ?
Imagines-tu les lois qui, dans l'urgence médiatique, seraient décrétées par la suite :

1. Obligation de maintenir enfermés tous les multi-pseudo, par des peines de sûreté incompréssibles.
  2. Instauration d'un suivi psychologique longitudinal pour les bannis de plus d'un mois.
  3. Peines plancher pour les trolleurs récidivistes (deux ans direct, sans sommation).
  4. Pas de sortie avant d'avoir démontré sa capacité à produire un message intelligible dans les forums techniques (du style "zappe la Pram").
  5. Relevé d'ADN sur tous les nouveaux inscrits pour détecter d'éventuels troubles du comportement.
  6. Mise au point du principe de "bruleur de sujet / payeur de serveurs", pour dédommager MacGeneration des dommages infligés à ses beaux forums.
  7. Fermeture brutale et définitive des petits forums de province (Linux, Développement web), afin de gagner en efficacité dans la modération.
  8. Rétablissement de la peine de mort pour les robots spammeurs.
C'est moche. :(

mais non, ça ce passera comme dans le vrai monde :D

Et pour les rasoirs Phillips, vous saurez, messieurs, que ces jambes fines, délicates et soyeuses que vous aimez tant à caresser de vos agréables mains sont le résultat d'efforts constants et de protocoles rigoureux impliquant, tantôt des rasoirs aux lames chirurgicales, tantôt des crèmes zé des cires parfumées :siffle:

Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles !
Peut être que le problème ne vient pas de l'informatique... :siffle:

Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché !
Mouais les Philips c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le maillot touffu :D

Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:
Ca c'est terrible... je m'en remets à peine...

Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

à vous la parole

:love:

Ben ormis vous mettre tous en string et parler shopping et mise à feu de CB tout en étant au courant des derniers potins des magasines 'people", je vois pas, hein... Parce que nous les filles, c'est bien connu, on n'a rien dans le ciboulot et pis en plus on profite de nos charmes pour se faire dépanner en informatique... Par de beaux mâles pleins de testostérone, parce c'est bien connu les filles n'aiment que ça...

Sinon bonne année! :zen: