Nous faisons peur !

tantoillane

Membre expert
Club iGen
25 Février 2005
2 311
200
33
Essonne
Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles ! Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché ! Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:

Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

à vous la parole

:love:
 
  • J’aime
Réactions: meskh
Qui te dis que je ne me rase pas!!! :eek:
 
et bien reste avec elle :zen:
 
d'en parler... pas intéressant... mieux vaut l'action :D
 
c'est normal que ca n'attire pas les filles, elles préfères trainer avec leurs copines sur msn. :mad:
 
J'aime bien les geeks, moi :mouais:. J'ai même failli sortir avec un, à une époque :love:
 
P'tet que les filles n'étalent pas leur science dans les forums, elles trouvent leur solutions partout sur le oueb, laissant les gars dans leurs débats puérils :D
 
  • J’aime
Réactions: La SAGEsse
Je viens soudainement de prendre conscience de quelque chose de très grave en naviguant sur le forum. Le domaine de l'informatique n'attire pas du tout les filles ! Et pour preuve : PHILIPS n'hésite pas à faire de la pub pour ses rasoirs sur notre forum tant il est sûr d'y trouver le public recherché ! Plus grave encore : Nous avons passé cette année la barre des moins de 5% de filles dans mon école d'ingé (électronique) :rolleyes:

Je crois qu'il est largement temps d'intéresser ces demoiselles à notre domaine, et pour cela je propose de rassembler ici les meilleurs idées :siffle: :D

à vous la parole

:love:

La pub pour les rasoirs, c'est rien. A une époque on avait droit à de la pub pour un site de rencontre gay.
Véridique.
 
Rien que d'avoir créer ce fil, 3 demoiselles (et qui plus est, charmantes) sont venues écrire quelques mots...

C'est déjà pas mal! :siffle::p:D:D