Nouveau Crash a NewYork

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Je sais ja sais : ça ne concerne pas le mac.
Mais quand même !

Il y a eu un nouveau crash mais attention : il ne semble pas que ce soit un attentat !?

Enfin pour l'instant : les radios et télé se relaient.

J'espère que c'est qu'un accident (si on peut dire ça comme ça).

Une pensée a tout ceux qui meurent ici et là de par le monde d'une façon tragique et malheureuse.

ça ne va pas arranger les affaires des compagnies aeriennes surtout...

Il parait c'est un vieux Airbus alors, les nouvelles commandes ne seront pas génées, je pense...

Dans toute façon, c'est pas comme s'il y a des tonnes de commandes en ce moment.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ryu:
ça ne va pas arranger les affaires des compagnies aeriennes surtout...

Il parait c'est un vieux Airbus alors, les nouvelles commandes ne seront pas génées, je pense...

Dans toute façon, c'est pas comme s'il y a des tonnes de commandes en ce moment.
<HR></BLOCKQUOTE>

il y a en ce moment de très grosses commandes de la part des Émirats Arabes Unis (20 A380, les très gros porteurs!)

et je conteste le truc du vieux Airbus, l'A300 même si c'est le plus ancien Airbus est quand même 10 ans plus récent que le moindre Boeing 727!

Espérons que le marché ne soit pas stoppé d'un coup(aussi bien chez Boeing que chez Airbus)

Bonjour,

C'est sur, meme si l'A300 ce n'est pas la creme de la creme (j'en ai pris un une fois, c'etait plutot spartiate), cela va etre un sacré coup dur pour Airbus.

Surtout si, comme d'habitude, les USA en profitent pour interdire les Airbus comme cela c'est déja vu.

En tout cas, attentat ou pas, si cela pouvait relancer le débat du survol des villes par les avions de ligne ce serait une bonne chose.

Savez vous qu'a Toulouse les avions de Blagnac passent en basse altitude au dessus de l'AZF avec une frequence de 5 à 6 avions par heure... Le 21 septembre à 10H15, il y avait pas mal d'anges gardiens au boulot à Toulouse...

Cordialement

frown.gif

[15 novembre 2001 : message édité par xantho]

Avec le crash, les Américains vont peut-être connaitre la marque "Airbus". 90% ne savent pas ce que c'est et d'où cela vient.

Super les petites phrases mesquine sur un forum dont le sujet est si grave...
frown.gif

Entre l'un qui a un Humour limite (mais bon comme disais desproges "On peut rire de tout, on doit rire de tout, "[...]"Et de la mort, au reste est ce qu'elle se gene la mort, elle, pour se rire de nous...")
Et l'autre qui n'a pas d'humour du tout...

Franchement les mecs vous craignez...

Aller Zou franche poigner de main et on en reste la.

C'est affreux ce qui s'est passer, mais la terre continue de tourner...

Que le spectacle continu
tongue.gif

Mouarffff mort de rire...

Je sais pas pour desproges, c'est possible, mais personnellement ca fait plus de 5 ans qu'il me fait rire....
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Il faut finir la phrase de Desproges :

On peut rire de tout, mais ce n'est pas forcement drole.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Ou alors <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
mais pas avec n'importe qui<HR></BLOCKQUOTE>
Tout aussi cordialement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Il faut finir la phrase de Desproges :

On peut rire de tout, mais ce n'est pas forcement drole.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Non je te corrige, Desproges fini sa phrase (Extrait du requisitoire Contre JM Le Pen, au tribunal des Flagrant Delire) par, "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

De toute evidence tu n'est pas receptif, mais stp ne soit pas si sentencieux
confused.gif