bien daccord!! je me dis même que si n'avais pas lu tous ces posts, j'aurais jamais remarqué la remanence de mon ecran (je n'aurais pas d'explication à mes maux de têtes depuis 3 jours), pas plus que j'aurais noté le decollement de ma coque devant le trackpad. En bref je serais un macuser heureux de son nouveau joujou. Alors que là...xao85 a dit:si ça peut en rassurer certains mon macbook ne gondole pas... il n'est pas bruni... Il va bien! Enfin je touche du bois
Mais noubliez pas que les forums sont fait pour parler des problèmes...
Il ne faut pas oublier que la proportion des problemes par rapports aux autres est infime, mais qu'ici dans l'antres des nevropathes du mac les rumeurs grondent et tournent à la vitesse de la lumiere. Encore quelques jours et le macbook sera mort et enterré comme la pire erreur d' apple si ça continue. Il faut donc raison garder :zen:
ps : j'attends mon deuxieme macbook de pieds fermes en esperant ne pas en recupérer un pire que le premier autrement je demanderai à me faire rembourser et j'attendrai la rev B pour repasser commande