Nouveau G4 envue?

orphee

Membre confirmé
18 Février 2003
74
0
Bonjour,
Je veux m'acheter un powerbook G4 dans les semaines qui viennent. Est-ce qu'une nouvelle génération de G4 (plus rapide) va débarquer sur le marché français suite au Mac World ? Est il préférable donc d'attendre quelques semaines de plus pour avoir les derniers modèles ? Tous les vendeurs me disent que non, mais j'aimerai avoir confirmation....
Pas de malentendu, on ne parle pas du G5 !

Merci !

orphee a dit:
Bonjour,
Je veux m'acheter un powerbook G4 dans les semaines qui viennent. Est-ce qu'une nouvelle génération de G4 (plus rapide) va débarquer sur le marché français suite au Mac World ? Est il préférable donc d'attendre quelques semaines de plus pour avoir les derniers modèles ? Tous les vendeurs me disent que non, mais j'aimerai avoir confirmation....
Pas de malentendu, on ne parle pas du G5 !

Merci !

Aucune annonce de powerbook au macworld mais ils n'ont pas été mis à jour depuis avril et il y a de fortes rumeurs comme quoi il y en aurai un nouveau les semaines qui suivent (annoncent hors MW)

On en discute dans le fourms Rumeurs dans les dernieres pages de ce thread

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=74310

Si tu n'es pas "trop pressé",il vaut mieux que attendes quelques semaines...comme dit plus haut,la gamme actuelle à déjà 9 mois et va évoluée,c'est sur,le seul problème,c'est qu'on ne sait pas quand! :D