Nouveau G5 pour le 23 mars

freestate a dit:
depuis le temps que j'attends.... ils se foutent vraiment de leurs clients Apple.
Degouté.

Ben oui, évidemment ! Apple retarde la sortie de sa nouvelle machine uniquement pour le plaisir pervers de te faire perdre patience. Une vraie allumeuse, la pomme ! Elle laisse filtrer des rumeurs de sortie imminente, te regarde en train de baver en affichant un sourire provocateur et aguicheur, se rit de ton air béat et hypnotisé, te laisse tendre la main puis t'interdit sèchement de toucher !
laugh.gif
wink.gif


Sérieusement, est-ce ta seule impatience qui te fait dire que Apple se fout de ses clients ?
out.gif
 
En attendant on s'emmerde
sleep.gif


Il me faut un ptit fix de news, j'en peux plus, donnez moi en !!!
rateau.gif


Une souris révolutionnaire, avec un PB G5 en polystyrène expansé, ça serait sympa
up.gif
 
lupus yonderboy a dit:
Sérieusement, est-ce ta seule impatience qui te fait dire que Apple se fout de ses clients ?
out.gif
Ne t'attardes pas
up.gif

9 posts au compteur / peut etre sur mac depuis 3 jours seulement,
Et deja une riche experience.
sleep.gif
blush.gif

Un peu de calme avant de ruer dans les brancards
 
FANREM a dit:
9 posts au compteur / peut etre sur mac depuis 3 jours seulement,
Et deja une riche experience.
sleep.gif
blush.gif

Hmmm, je ne tiens pas à dédouaner freestate (il le fera très bien lui-même), mais je ne crois pas que ni le nombre de posts, ni la date d'inscription ne déterminent de manière totalement sûre la date du switch Macintoshien.

Tu avais écrit "peut etre", bien heureusement.

Voili, voilou...

zen.gif
 
ToMacLaumax a dit:
ben ouais on sait… et c'est ce qu'on attend avec temps d'impatience…
wink.gif

T'as raison Charles, ca fait 3 mois que je doit racheter un Mac ... et que j'attend la novelle gamme
out.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
Et moi deux mois, mais j'en arrivre presque à "jouir" du fait que j'ai potentiellement un mac dernier cri... Quand je l'aurai acheté, j'aurai plus la somme nécessaire pour acheter la génération suivante... La possession virtuelle me renforce dans lassiciation du mac au rêve...
Tiens, une application a planté, je vais devoir redémarer windaube...
 
Moi aussi ca fait 4 mois que je l'attend mon PowerMac G5, pire qu'un retard de livraison sur la 1er Génération.
 
Et moi donc, ca fait plus de deux ans que je veus changer de machine !!

Avant c'était les tunes qui me posaient problème, et maintenant que je vais les avoir (question de quelques jours) je me trouve "le cul entre deux chaises" tiraillé entre: mon irésistible envie d'acheter dès que possible mon G5 et la voie de la raison qui me dit que je dervrai attendre cette nouvelle génération qui n'est toujours pas officiellement annoncée.

Et ces maudites rumeurs n'arranges rien, au contraire elles ne font que me mettre la tête dans le brouillard !!
confused.gif
confused.gif


Agrrrr !! Je vais devenir complètement marteau !!
sick.gif
sick.gif


Salutations à tous !!

Chris
 
Tu n'es plus à deux semaines....
love.gif
love.gif
 
Ben si les sites de Rumeurs C'était trompé et qu'il annonce le 16 je serai très content comme ca Dispo le 23...
 
pluskapoil01 a dit:
Ben si les sites de Rumeurs C'était trompé et qu'il annonce le 16 je serai très content comme ca Dispo le 23...
macosrumors les prédit pour le 28
love.gif

la promo pour la ram suplémentaire offerte en cas d'achat de G5 s'arrête le 27.
 
c'est curieux qu'à dix jours des dates estimées par les rumorologues on n'ait toujours rien de plus sûr ? personne qui n'ait scruté les porte-containers au Havre, personne qui n'ai passé l'oeil dans un hangar, personne qui n'ai fait picoler Mr Jobs pour lui soutirer la vérité...
confused.gif
confused.gif
confused.gif
 
si j'en reviens du Havre mais les conteneurs sont gardés par une armée de molosses, répartis sur 500 hectares pour tromper l'enemmi, avec des boites vides de temps en temps...
 
ce qui nous manque, dans la presse informatique, c'est des photos floues comme dans Auto-Plus, imaginez par exemple le futur remplaçant du G5 pris de loin au péril des pittbulls, au zoom 500 mm, dans les neiges du grand Nord bardé de plastiques de camouflage...
crazy.gif
tongue.gif
crazy.gif
 
Certains informateurs des sites de rumeurs ont eu des infos sensationelles, mais, malheureusement pour nous, Steve les a retrouvés avant qu'ils n'aient pu nous en parler. C'était le 14 du mois dernier, d'ailleurs.
 
très drole di moi!
 
Et maintenant
Que vais-je faire ?
laugh.gif
laugh.gif




J'attendrais la la la la la la
laugh.gif
laugh.gif



Je t'attends, je t'attends depuis si longtemps !!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif