Nouveau G5 pour le 23 mars

moi j'attends les nouveaux powerbooks
wink.gif
 
Ben pour ma part je n'attendrais plus rien, dans une dizaine de jours je vais toucher mes tunes, si d'ici là rien n'a bougé, j'achète mon G5.

Y'en a marre d'attendre !!
mad.gif
frown.gif
smile.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif


Mais qui sait ?? Peut-être un miracle !!
laugh.gif
laugh.gif


Salut à tous !!



Chris
 
sweet a dit:
Ben pour ma part je n'attendrais plus rien, dans une dizaine de jours je vais toucher mes tunes, si d'ici là rien n'a bougé, j'achète mon G5.

Y'en a marre d'attendre !!
mad.gif
frown.gif
smile.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif


Mais qui sait ?? Peut-être un miracle !!
laugh.gif
laugh.gif


Salut à tous !!



Chris

Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
laugh.gif
 
maousse a dit:
ça y est, il se la joue, 'je suis administrateur d'un site international, moi'


(et, il paie des coups, nick ? )
love.gif

Je ne peux pas en dire trop sur lui. Il est du genre discret, tu sais
out.gif
En même temps, MacG lui assure 50% de son trafic à chaque papier que l'on reprend sur nos pages, donc il ne peut pas trop broncher, le petit.
Pour en revenir au sujet, de même que des infos circulaient dans les semaines précédant la présentation du 1,8 Ghz, d'autres infos circulent en ce moment (et comme précisé plus haut, cela ne sera pas gratuit
laugh.gif
).
 
benjamin a dit:
Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
laugh.gif

Je te propose un Quadra 700 avec un ecran 14 pouces Stéréo ! Magnifique clavier pas trop sale et une superbe souris avec 5 ans d'age.
T'es d'accord ?
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
C'est pas très cool... Pendant que la page Apple US est rafraichie avec l'arrivée de filemaker et maintenant les G5, la page française n'a pas changé depuis janvier (et je ne parle pas de l'épisode Pepsi).
Vous êtes sûrs qu'il y a des gens qui bossent chez apple France??

J'déconne heureusement les news doivent bien changer tous les mois...
love.gif
sick.gif
rateau.gif

Je sais pas si tu déconnes mais ça métonnerait qu'Apple France ait assez de responsabilités pour changer la page d'accueil.
sleep.gif
 
benjamin a dit:
Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
laugh.gif

Alors voyons ce que je peut te donner...

Ma belle mère !! Mes vieux coupons de loto !!

Des gamelles pour chiens !!
laugh.gif
laugh.gif


A part ca si tu as des infos gratuites je suis preneur aussi !!
up.gif
up.gif


Salutations, Chris.
 
D'après Mac os Rumors pas de nouveaux mac avant avril…
il s'agirait des power mac…
le powerbook quant à lui serait pour juin au WWDC avec un G5…
et au mois d'août imac et ibook…



je sais, think secret n'a rien confirmé
wink.gif
confused.gif
 
Ah nan pas avrilje crois que tout lemonde a assez attendu comme ca. Personellment je vais pas acheter La Gamme Actuel du G5 car pour que dans 1 mois (ce que je veux pas, quil sorte mais le 23 mars 2004 c bien!!!) je me retrouve avec 1 "vieux" powermac g5. Nan NAn et Nan Steve tu nous sort la RevB du G5 Mardi ou bien ..... Alors? tu vas faire quoi? Koi on attend mardi et on en reparle. Ok
 
c'est vrai que think secret est le site le plus fiable, mais bon, ils ne font leurs annonces que la veille de la nouvelle sortie...
crazy.gif
 
Ben Lundi on aura 1 message de think secret, en esperant
 
Je touche du bois
wink.gif
 
Jeffouille a dit:
Je touche du bois
wink.gif
Puisqu’on vous dit que c’est pour avril, sans doute pas avant le mardi 20 pour la NAB
Prix duPM G5 2*4 ghz; dd sata 200, 1go ram, carte 9800 xt,nouveau clavier et souris BT en série et 2 eme disque optique en option… …………3 499 dollards
Prix du nouvel écran alu DVI 24 pouces 2048 *1280 ……………2999 dollards
Autres config : 2*2,0 GHZ et 2*2,2 GHZ
smile.gif
 
decoris a dit:
c'est vrai que think secret est le site le plus fiable, mais bon, ils ne font leurs annonces que la veille de la nouvelle sortie...
crazy.gif

C'est peut-être pour cela qu'ils ont toujours des infos et qu'ils continuent d'exister, non ?
laugh.gif
 
tout ce que je veux dire, c'est que pour qqn qui se connecte à internet un jour sur deux, thinksecret ben... on s'en fout! d'ailleurs on ne peut pas planifier ses achats en se fiant à TS, c'est vrai que c'est juste mais alors c'est de la planification à deux jours!

mais bon, pour des allumés comme nous qui allont 3 fois par jours vérifier qu'il n'y a rien de neuf, c'est le prophète!!!
tongue.gif
rateau.gif
 
bacman a dit:
Puisqu’on vous dit que c’est pour avril, sans doute pas avant le mardi 20 pour la NAB
Prix duPM G5 2*4 ghz; dd sata 200, 1go ram, carte 9800 xt,nouveau clavier et souris BT en série et 2 eme disque optique en option… …………3 499 dollards
Prix du nouvel écran alu DVI 24 pouces 2048 *1280 ……………2999 dollards
Autres config : 2*2,0 GHZ et 2*2,2 GHZ
smile.gif

Mais non pas en avril !! STP laisse-nous rêver !!
laugh.gif
laugh.gif


Moi ca m'irais très bien la semaine prochaine !!
love.gif
love.gif
 
Avec Apple on sait jamais...