enzoplacebo a dit:moi j'attends les nouveaux powerbooks
sweet a dit:Ben pour ma part je n'attendrais plus rien, dans une dizaine de jours je vais toucher mes tunes, si d'ici là rien n'a bougé, j'achète mon G5.
Y'en a marre d'attendre !!
Mais qui sait ?? Peut-être un miracle !!
Salut à tous !!
Chris
ça y est, il se la joue, 'je suis administrateur d'un site international, moi'benjamin a dit:Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
maousse a dit:ça y est, il se la joue, 'je suis administrateur d'un site international, moi'
(et, il paie des coups, nick ? )
benjamin a dit:Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
Anonyme a dit:C'est pas très cool... Pendant que la page Apple US est rafraichie avec l'arrivée de filemaker et maintenant les G5, la page française n'a pas changé depuis janvier (et je ne parle pas de l'épisode Pepsi).
Vous êtes sûrs qu'il y a des gens qui bossent chez apple France??
J'déconne heureusement les news doivent bien changer tous les mois...
benjamin a dit:Tu me donnes combien pour une info sur les configs ? Je connais personnellement Nick de Plume, tu sais
Puisquon vous dit que cest pour avril, sans doute pas avant le mardi 20 pour la NABJeffouille a dit:Je touche du bois
decoris a dit:c'est vrai que think secret est le site le plus fiable, mais bon, ils ne font leurs annonces que la veille de la nouvelle sortie...
bacman a dit:Puisquon vous dit que cest pour avril, sans doute pas avant le mardi 20 pour la NAB
Prix duPM G5 2*4 ghz; dd sata 200, 1go ram, carte 9800 xt,nouveau clavier et souris BT en série et 2 eme disque optique en option 3 499 dollards
Prix du nouvel écran alu DVI 24 pouces 2048 *1280 2999 dollards
Autres config : 2*2,0 GHZ et 2*2,2 GHZ