Nouveau G5 pour le 23 mars

• Créateur du sujet Créateur du sujet Caster
  • Date de début Date de début
pluskapoil01 a dit:
j'ai déjà eu l'expérience avec mon iPOd je me sui offert le 30go et 1 semain après le 40go est annoncé je l'ai ramené à la fnac et hop g gardé mon argent et acheter 1 40. Ca m'étonerai ke tu puisse faire ca avec l'Apple Store
Tu as 7 jours après la livraison pour renvoyer ton produit, donc si des G5 sortent aujourd'hui sweet pourra toujours les prendre.

Ca m'a malheureusement l'air mal parti pour sortir aujourd'hui...
frown.gif

Y a plus qu'à attendre avril... Woouuuuiiiiinnnnn!!
mad.gif

Oups, désolé, j'ai posté en anonyme (encore un coup de ce maudit PC à mon boulot!!)
laugh.gif

Dark Templar a dit:
D'accord il n'y a rien sur Think Secret, mais il n'est que deux heures du matin aux États-Unis, si des G5 sortent ce sera vers 18 H (heure française).

ouais, ça laisse vraiment un trés trés leger espoir...
Je n'ai plus de boulot dans 15 jours, et je compte sur ce nouveau g5 pour bosser à fond les logiciels style photoshop, Quark, etc... pour pouvoir me recycler
sick.gif
, parceque mon piti Imac chéri commence à se faire vieux et manque sérieusement d'espace disque...
wink.gif

Bizar kome meme que Les Produit reconditionné soit dispo 1 mardi cela veut sans doute dire qu'une annonce sera faite ou bien que ils font plaisirs à leur client!!!!

jaipatoukompri a dit:
Mais le reburb c'est tout les mardi...
crazy.gif

tu m'as l'air de pas tout comprendre
laugh.gif

sinon le refurb un mardi c'est sûr que c'est surprenant, il y a de grandes chances qu'Apple nous prépare quelque chose (mais quoi?
wink.gif
)

Superayate a dit:
tu m'as l'air de pas tout comprendre
laugh.gif

sinon le refurb un mardi c'est sûr que c'est surprenant, il y a de grandes chances qu'Apple nous prépare quelque chose (mais quoi?
wink.gif
)

16h40 et toujours rien
sick.gif

Changement majeur de stratégie chez Apple.
À partir de maintenant, refurb le mardi, et annonces le mercredi...

fanou a dit:
on a jamais été aussi près de la mise a jour...
rateau.gif

En tout cas, vu que toute la gamme d'écran Apple est en destokage massif sur le refurb, c'est certain qu'une nouvelle gamme va très bientôt arriver
up.gif

Espèrons qu'il en soit de même pour les UC
tongue.gif

supermoquette a dit:
le refurb ne fait pas de déstockage mais du refurb justement

Bah ... c'était juste une image
tongue.gif
laugh.gif

Décéptiooooon

J'étais en réunion tout l'aprem et la seule raison pour laquelle je n'ai pas sauté par la fenêtre (outre le fait que j'étais au rez de chaussée et que j'aurais sûrement eu l'air d'un con) était que je savourais d'avance le moment où j'allais revenir à mon bureau pour découvrir les nouvelles annonces mirobollantes de l'après midi et me délecter des 11 pages de réactions échevelées qui accompagnent ces évènements tels ces nuées de goëlands suivant le chalut lorsque le soleil darde ses derniers rayons chryséléphantins sur la mer d'huile de l'informatique...