Nouveau G5 pour le 23 mars

• Créateur du sujet Créateur du sujet Caster
  • Date de début Date de début
Ça peut encore se produire... Mon cœur ne tiendra jamais...

Moof a dit:
Ça peut encore se produire... Mon cœur ne tiendra jamais...

tttt… malheureusement pas avant avril !
out.gif

je sais… mais comme ça je ne serai pas déçu…
laugh.gif

d'habitude 1 annonce c'est vers 9h ou 10h heure Locale Cupertino?

Les Webmasters Sont à la bourre o taff c'est pour ca.

ToMacLaumax a dit:
tttt… malheureusement pas avant avril !
out.gif

je sais… mais comme ça je ne serai pas déçu…
laugh.gif

Allez, faut envoyer des ondes positives
sick.gif
tongue.gif
wink.gif

Avez-vous vu le refurb aux states ? Il y a des G5 dual 2GH, des Imacs G4 1.25G, des ipod, des eMac 1GHz/256MB/80GB/SuperDrive/E/5 et même des bases AirPort Extreme Base Station ?
Il liquide tout ou quoi ?

bizar....

Anonyme a dit:
Avez-vous vu le refurb aux states ? Il y a des G5 dual 2GH, des Imacs G4 1.25G, des ipod, des eMac 1GHz/256MB/80GB/SuperDrive/E/5 et même des bases AirPort Extreme Base Station ?
Il liquide tout ou quoi ?

C'est quoi l'adresse du refurb US ?

Effectivement quelques chose de bizarre vient de se produire, Apple annonce officiellement qu'elle est en mesure de livrer le Xserve G5 à ses clients (en dehors des chouchous VirginiaTech et Symbiot). Je soupçonne l'un d'entre vous d'avoir émis des ondes positives.
out.gif

Faut Cliké sur Spécial Deal en bas à gauche. Vous y retrouverz tout le catalogue de la Pomme avec des réductions plus ou moin intéreessantes si on possède 1 compte o USA. Sinon Ya lE Refurb Sur le store Fr ou SUisse ou Belge.
Bon Ce Nouveau POwerMac C'est Quand il veut!!!!!
snas doute le plus rapide ordinateur personnelle o monde (encore) mais pas en terme d'annonce.

allé voir g croi avoir 1 indice ICI

Pour le moment il y a toujours rien qui vient
out.gif

Allez, allez, encore des ondes poooossssiiiiiitttttttiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeeeeesssssssssssssssss
laugh.gif

En fait, les rumeurs autour d'Apple c'est juste pour augmenter les stats de visites du site www.apple.com.
Comptez le nombre de fois que vous allez voir la pge d'accueil Apple ou celle de l'Apple Store, juste pour voir s'il y'a pas une annonce ou une fermeture du Store ....

Hein ? personne y a vait pensé à çà ?
Il sont trop fort chez Apple ....

Bon, je retourne voir si le Store est pas fermé pour MAJ
smile.gif