Nouveau G5 pour le 23 mars

• Créateur du sujet Créateur du sujet Caster
  • Date de début Date de début
quetzalk a dit:
bon c'est demain alors oui ou pas ?
hein ?
dites ?
hein, hein dites ???
rateau.gif
crazy.gif
rateau.gif

non… pas avant avril
confused.gif

le 1er Avril ???
love.gif

non… pas avant avril
confused.gif

[/QUOTE]

le 1er Avril ???
love.gif

Espérons

Oui attends encore, tu n'es plus a quelques jours prets...

vincmyl a dit:
Oui attends encore, tu n'es plus a quelques jours prets...

Si si moi je suis à quelques jours près, à tel point que j'ai craquer !!
laugh.gif
laugh.gif

Ca y est, la commande est partie, d'ici quelques jours, un bôôôooo G5 bi pro 2 Ghz sur mon bureau !!
love.gif
love.gif

Salut à tous !!

Chris.
wink.gif
wink.gif

Oui j'espere qu'il y aura des petites nouveautés...

Plus aucune rumeurs ... je la sens mal la màj
frown.gif
mad.gif

Le 23, c'est dans 2h30... Chez billon, la date est fixée à l'avance et les magasins ouvrent à minuit... Je vais finir par y rester ?!?

Non, je plaisante.

perso je craquerai pas sur la gamme actuelle, ca m'énerverait d'acheter 1 machine et 1 semaine après pour le meme prix plus d epuissance...
j'ai déjà eu l'expérience avec mon iPOd je me sui offert le 30go et 1 semain après le 40go est annoncé je l'ai ramené à la fnac et hop g gardé mon argent et acheter 1 40. Ca m'étonerai ke tu puisse faire ca avec l'Apple Store

pluskapoil01 a dit:
perso je craquerai pas sur la gamme actuelle, ca m'énerverait d'acheter 1 machine et 1 semaine après pour le meme prix plus d epuissance...
j'ai déjà eu l'expérience avec mon iPOd je me sui offert le 30go et 1 semain après le 40go est annoncé je l'ai ramené à la fnac et hop g gardé mon argent et acheter 1 40. Ca m'étonerai ke tu puisse faire ca avec l'Apple Store

Oui ton point de vue est très logique, mais pour ma part j'ai craqué certes, mais il n'y a pas que ca, j'ai vraiment besoin de ce G5 pour bosser sur de nouveaux projets.

Les clients m'ont aussi poussé, ils en ont un peu marre d'attendre, comme moi d'ailleurs !!
laugh.gif
laugh.gif

Et puis de toute manière cette machine est deux fois plus puissante que ce dont j'aurais vraiment besoin...
De plus d'après pas mal de monde les nouvelles machines n'auront pas grande puissance en plus, mais plus d'améliorations à d'autres niveaux, carte graphique ect ..
Et à force d'attendre on achète jamais rien, il faut pas acheter la prochaine génération, la suivante va bientôt sortir et ainsi de suite et finalement on achète jamais !!

Bon allez j'arrête d'essayer de me justifier !!
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés à tous

Chris