Nouveau G5 pour le 23 mars

Par contre Coté Design, c bizar car rien n'est dit...Une Nouvelle Robe POur 1 Nouvelle TOur G5..2 Emplacment 5"1/4? 4 pour les Disk? et le bluetooth intégré???? Que de kEstions qui n'ont point encor de réponse ds nos chère rumeurs.
 
pluskapoil01 a dit:
Par contre Coté Design, c bizar car rien n'est dit...Une Nouvelle Robe POur 1 Nouvelle TOur G5..2 Emplacment 5"1/4? 4 pour les Disk? et le bluetooth intégré???? Que de kEstions qui n'ont point encor de réponse ds nos chère rumeurs.

Apple n'a pas l'habitude de modifier le design de ses machines à la deuxième révision...
A mon avis, rien de bien nouveau à attendre de ce côté là...
 
A mon avis, pas de changement de caisson prévu : vu la capacité de ventilation, ils ont du prévoir de pouvoir fournir des Dual 3 ghz voire plus sans avoir à changer la carcasse, ce qui se comprend : imaginez les coûts de développement/design si on change le boitier tous les 6 à 8 mois. Ce serait tout bonnement délirant.

Par contre sur le front des iMacs, eMacs et iBooks...
 
un mac bipro g5 avec la total pour moins de 1500 Euros
ca ca serait une veritable rumeur
love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
freestate a dit:
Non, c'est l'achats de mes 4 derniers mac! Chaque fois les même histoire.
pas tout à fait, cette fois on attend les annonces depuis 2 mois et demie et on devrait les recevoir rapidement (ça reste encore à prouver) alors que d'ordinaire; les annonces interviennent à peu près tous les 6 mois par catégorie de matériel mais on reçoit les machines avec 2 voire 3 mois de retard
smile.gif
 
Si seulement cette rumeur pouvait être vraie !!
confused.gif
confused.gif


Je vais toucher mes tunnes d'ici une dizaines de jours et ca serrait cool que je puisse avoir un G5 nouvelle génération !!
up.gif
laugh.gif
love.gif


Allez on croisent les doigts, on y crois !!
laugh.gif
laugh.gif


Salutations à tous !!
 
Aparamment, si l'on en croit macrumors, ça se précise, avec pour bonus de nouveaux écrans... L'ordre de virement de mon compte d'éparge à mon CCP est prêt... Reste la question de la disponibilité, et des capacités d'Apple à honorer le rush des acheteurs impatients frustrés depuis des mois et dégoutés du silence du 24 janvier...
J'espère que les machines seront homogènes et que la pingrerie n'ira pas jusqu'à nous proposer encore 256 Mo en standard...
 
FredericMoreau a dit:
Aparamment, si l'on en croit macrumors, ça se précise, avec pour bonus de nouveaux écrans... L'ordre de virement de mon compte d'éparge à mon CCP est prêt... Reste la question de la disponibilité, et des capacités d'Apple à honorer le rush des acheteurs impatients frustrés depuis des mois et dégoutés du silence du 24 janvier...
J'espère que les machines seront homogènes et que la pingrerie n'ira pas jusqu'à nous proposer encore 256 Mo en standard...


ouaip c'est vrai ça, on finirait par oublier… 20 ans de Mac
laugh.gif



j'aime beaucoup ton avatar
wink.gif
 
Ya pas de conférence annoncée le 23...
 
Oui je sais mais je voulais savoir si il y avait quand meme une petite keynote interne comme pour l'iPod
up.gif
 
C'est pas très cool... Pendant que la page Apple US est rafraichie avec l'arrivée de filemaker et maintenant les G5, la page française n'a pas changé depuis janvier (et je ne parle pas de l'épisode Pepsi).
Vous êtes sûrs qu'il y a des gens qui bossent chez apple France??

J'déconne heureusement les news doivent bien changer tous les mois...
love.gif
sick.gif
rateau.gif
 
Il est sympa le Stevou à promettre le 3ghz pour l'été prochain. Ca va faire 9 mois que la gamme pro n'as pas été renouvelé, la gamme intermédiaire daigne pointer le bout de son nez.. je vois mal comment il pourra tenir sa promesse...
Sans parler des 100 millions de titres qu'il pensait vendre d'ici Avril sur le musique store, (on vient à peine d'atteindre les 50 millions...).
Bref, je préferais largement quand il ne prédisait rien...
 
En tt as MacRUmors C'est enflammé sur Les Nouveaus G5 qui devrait arrivé mais aucune date...
 
Je n’y crois plus pour le 23 mars, il y a encore des promos jusqu’à la fin du mois, et les xserve n’ont même pas encore été livrés, ce sera plutôt pour la premiere quinzaine d’avril. De toute façon, plus l’attente des annonces sera longue, plus courte sera ( enfin je l’espere) la disponibilité effective, plus grande sera la probabilité de voir des écrans et périphs assortis et plus importants seront les progres et évolutions par rapport à la gérération précedente, alors espérons….( tiens en espagnol, ça veut dire attendre)
wink.gif
smile.gif
 
Moi j'attends le changement sur la page du site avant de me réjouir trop vite