Par contre Coté Design, c bizar car rien n'est dit...Une Nouvelle Robe POur 1 Nouvelle TOur G5..2 Emplacment 5"1/4? 4 pour les Disk? et le bluetooth intégré???? Que de kEstions qui n'ont point encor de réponse ds nos chère rumeurs.
pluskapoil01 a dit:Par contre Coté Design, c bizar car rien n'est dit...Une Nouvelle Robe POur 1 Nouvelle TOur G5..2 Emplacment 5"1/4? 4 pour les Disk? et le bluetooth intégré???? Que de kEstions qui n'ont point encor de réponse ds nos chère rumeurs.
lupus yonderboy a dit:Sérieusement, est-ce ta seule impatience qui te fait dire que Apple se fout de ses clients ?
pas tout à fait, cette fois on attend les annonces depuis 2 mois et demie et on devrait les recevoir rapidement (ça reste encore à prouver) alors que d'ordinaire; les annonces interviennent à peu près tous les 6 mois par catégorie de matériel mais on reçoit les machines avec 2 voire 3 mois de retardfreestate a dit:Non, c'est l'achats de mes 4 derniers mac! Chaque fois les même histoire.
FredericMoreau a dit:Aparamment, si l'on en croit macrumors, ça se précise, avec pour bonus de nouveaux écrans... L'ordre de virement de mon compte d'éparge à mon CCP est prêt... Reste la question de la disponibilité, et des capacités d'Apple à honorer le rush des acheteurs impatients frustrés depuis des mois et dégoutés du silence du 24 janvier...
J'espère que les machines seront homogènes et que la pingrerie n'ira pas jusqu'à nous proposer encore 256 Mo en standard...
vincmyl a dit:Ya pas de conférence annoncée le 23...
Anonyme a dit:Z'avez vu la page d'accueil du site d'Apple ?
Un autre indice ?