PArle pas de la FNAC....:casse:arcank a dit:Je reviens de la FNAC où mon frère voulait acheter un iPod Vidéo (un 23 déc.,... Le fou...), et le vendeur nous dit qu'ils n'ont plus rien sur tte la France.
Il lui restait que 4 iPod blanc 60Go (moi je voulais 30).
Alors on lui dit qu'on allait acheter sur l'AS (j'ai des réducs et comme mon frère ne l'aura pas le jour de Noël, Fnac ou AS...) mais en tant que MacUser (le vendeur: 5 Macs chez lui, ca c'est un bon...rare à la FNAC (*)) il nous a conseillé d'attendre la WWDC (ben de tte façon pas le choix), qu'il y aurait des nouveautés iPod et Intel (sûr de lui, un max).
Alors bien sûr, ce n'est qu'une rumeur, malgré son assurance. Mais serait-il dans un secret qui me dépasse?
En même temps, je doute que SJ ait une ligne direct avec la FNAC Clermoint-Ferrand, mais sait-on jamais???
Alors l'attente sera longue mais c'est ce qui fait le charme d'Apple, et de tous ceux qui "traînent" (:rateau: ) sur ce forum !!!
PS: (*)Ya pas une semaine à la même FNAC, un vendeur qui "conseille" un quincagénaire:
-Alors, là, vous avez un iMac. Ca vous fait du 1300¤ +400¤de garantie et imprimante. Là bas vous tombez dans le pécé, vous vous en tirez pour 1100¤, et vous avez un 19pouces, alors que la c'est qu'un 17. IL EST VRAI (ton pédant...) que Mac OS plante moins souvent,... mais est-ce que la différence d'OS vaut le coup?
Vous seriez graphiste ou architecte, je vous conseillerez le mac, mais pour une utilisation comme la vôtre...
Et ben forcément, le gars il achète pécé. Alors qu'un Mini aurait pu faire l'affaire pour moins de 1000¤.... Super vendeur:hein:
Mais suis-je partial, je ne sais pas.
En tout cas, bonnes fêtes à tous
Arcank
On s'est acheté un Nano pour noël.....on est passé à la FNAC, il y en avait plus à Dijon, 1 semaine avant Noël:o
Heureusement Carrefour semble mieux géré ses commandes...mais bon ca fait bizarre acheté un produit Apple à la superette du coin