Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Fais comme moi, tu colles une paire de DBox comme ça tu as un super son...;)

edit: Bon ok, les miennes datent de 90 et elles ne se font plus, mais p*****, quel son...

• J’aime
Réactions: yzykom
sur ces imacs il sera impossible d'avoir un ecran mat, vu que la couche recouvrant l'ecran n'est plus un vulgaire plastique mais du verre. donc reflets obligatoire, mais moi j'adore, l'ecran petera deux fois plus.
un truc qui marche bien pour nettoyer a part l'eau savoneuse , c'est le I-Klear .

Merci pour vos réponses. ;) :zen:

En fait, j'aime mes enceintes boule (pour le son & le design) du tournesol et je recherche quelque chose d'équivalent.

Enfin, je verrai cela à la sortie de Leopard pour le nouvel iMac et les enceintes. :D

• J’aime
Réactions: guiguilap
Bonjour j'ai 2 questions : est ce que ce que dit apple sur la carte graphique c'est du bidon ? Je site : "le modèle 24 pouces bénéficient de la référence en matière de puissance graphique avec une carte ATI Radeon HD 2600 PRO dotée de 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée".

enfin les ecrans led ils sont plus d'act?
merci

Bonjour j'ai 2 questions : est ce que ce que dit apple sur la carte graphique c'est du bidon ? Je site : "le modèle 24 pouces bénéficient de la référence en matière de puissance graphique avec une carte ATI Radeon HD 2600 PRO dotée de 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée".

enfin les ecrans led ils sont plus d'act?
merci
pour cette carte graphique, on en a discuté avant dans ce sujet ou dans celui à propos de l'iMac, recherche un peu. ;)
Elle est pas mal pour les jeux, mais surtout très bien pour la vidéo HD.

Les &#233;crans LED sont d'actualit&#233; pour les tailles < 15''
pas encore au point pour les plus grandes tailles

Fais comme moi, tu colles une paire de DBox comme ça tu as un super son...;)

edit: Bon ok, les miennes datent de 90 et elles ne se font plus, mais p*****, quel son...

vous voulez du beau son? --> SPARK :) :up:

Bonjour &#224; tous,
je n'ai pas eu le courage de parcourir tout le sujet donc d&#233;sol&#233; si la question a dej&#224; &#233;t&#233; pos&#233;e: juste pour savoir si qqun a vu les nouveaut&#233;s iMac, Ilife ,Iwork dispos dans les Apple Shop parisiens (Digitale et Halles)? J'ai cru comprendre qu'ils &#233;taient cens&#233;s fonctionner commes des Apple Store, donc &#234;tre approvision&#233;s rapidement.
Merci d'avance pour vos r&#233;ponse,

Ben

Je suis passe a la Digitale hier . Le vendeur ne sait pas quand ils auront l'iMac rien qu'en pr&#233;sentation bien qu'il a eu une r&#233;union avec les dirigeants d'Apple France par contre il misait sur une grosse semaine avant l'iMac en pr&#233;sentation . Ce dernier m'a dit qu'ils pr&#233;voyaient des nouveaut&#233;s a l'Apple Expo ...

Salut,

Et au niveau de .mac, est ce que les temps de tranferts des données ont été améliorés ?

Merci

aaaah je viens de lire un article qui me rassure...
dixit présence pc:"Quant à la carte graphique, on note avec plaisir l’arrivée des Radeon HD 2600 qui vont enfin permettre, contrairement aux X1600, de jouer convenablement "
deja que la x1600 m'allé bien......:)

• J’aime
Réactions: guiguilap