Nouveaux iMac, iLife/iWork'08

Je suis passé aujourd'hui au forum des Halles et à la fnac Digitale, et grosse déception, ils n'ont pas le nouvel iMac, ni iLife '08, ni iWork '08. Pire, tout ce que je viens de citer est en vente en ancienne version, avec de pauvres types qui se font b**ser à prendre ça en rayon !

Sinon c'est hors sujet mais aux Halles le nouvel "Apple Shop" est juste un petit coin recouvert de moquette noire de 3 mètres sur 4, avec deux types à un comptoir et un exemplaire de chaque machine Apple (anciens iMac 17, 20 et 24", MacPro, MacBooks noir et blanc, MacBook Pro). Faut pas y aller en pensant trouver autre chose !

Je repasse demain à la Fnac digitale, si y'a du nouveau vous serez les premiers au courant ;-)

Je suis passé aujourd'hui au forum des Halles et à la fnac Digitale, et grosse déception, ils n'ont pas le nouvel iMac, ni iLife '08, ni iWork '08. Pire, tout ce que je viens de citer est en vente en ancienne version, avec de pauvres types qui se font b**ser à prendre ça en rayon !

Sinon c'est hors sujet mais aux Halles le nouvel "Apple Shop" est juste un petit coin recouvert de moquette noire de 3 mètres sur 4, avec deux types à un comptoir et un exemplaire de chaque machine Apple (anciens iMac 17, 20 et 24", MacPro, MacBooks noir et blanc, MacBook Pro). Faut pas y aller en pensant trouver autre chose !

Je repasse demain à la Fnac digitale, si y'a du nouveau vous serez les premiers au courant ;-)

Le mec va aller tout les jours à la fnac, la sécurité va penser qu'il fait un repérage pour un casse! :D

• J’aime
Réactions: divoli

Demain enfin aujourd'hui n'espère pas de voir les nouveaux iMac et iLife '08 ou autre ! Je l'ai dis auparavant qu'ils ne recevraient rien avant une grosse semaine !

Voilà une photo du clavier Azerty (prise par mes soins et éditée avec iPhoto '08)

Quel est ton avis?
Il est confortable lors de la frappe ?
Il est bien stable lorsqu'il est posé sur le bureau?
Tu sais branché une clé USB sur un des ports? (L'espace me parait un peu étroit)
En, gros, quelles sont tes impressions ? :rateau:

Pour la Pomme qui a disparue, c'est bien dommage, c'était un des signes distinctifs des claviers Apple.

Quel est ton avis?
Il est confortable lors de la frappe ?
Il est bien stable lorsqu'il est posé sur le bureau?
Tu sais branché une clé USB sur un des ports? (L'espace me parait un peu étroit)
En, gros, quelles sont tes impressions ? :rateau:

Pour la Pomme qui a disparue, c'est bien dommage, c'était un des signes distinctifs des claviers Apple.

Mon avis est fortement positif, j'adorais déjà le clavier de mon MacBook (vendu) :)

Lorsqu'il est posé sur le bureau, il est très stable, et malgré sa légèreté ne glisse pas (dessous, même patins que les MacBook, mais en plus petit)

Les portes USB sont prévus afin de pouvoir brancher un produit sans voir sa fiche, ne voir plus que le câble, sinon niveau clé USB, mes clés étant tellement petites (Sony Micro Vault Tiny), je ne peux te dire avec les grosses ;)

Mes impressions sont très positives, j'adore la frappe et les touces fonctions, après mise a jour, sont très utiles ! Voilà ;)

Je vous signale quand même que Leopard devrait intégrer une fonction (ou un raccourci) permettant de redémarrer plus rapidement sur Windows (via bootcamp). :siffle:

J'espère que ce sera supportable pour l'immense majorité d'entre vous. Sinon Apple va devoir engager du monde pour gérer les pétitions. :p

Ensuite, je suis stupéfait de voir que de nombreuses personnes se plaignent qu'Apple sorte un iMac avec l'écran glossy. Alors que S.J. l'a justifié en indiquant que de nombreux utilisateurs avaient plébiscité un tel écran. :o

Bref, finalement, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez... :p

Ben je vais finir par croire qu'il y a un département "pétitions" chez Apple... :p

À propos des plugins pour iPhoto 08 :

Download the iPhoto '08 Export Plug-in SDK

ADC Members can download the iPhoto 2008 SDK package which includes documentation and sample code on how to write iPhoto Export plug-ins supported by iPhoto '08. With step-by-step instructions, you'll learn how to make a simple file exporter plug-in using iPhoto's Export Plug-in API. This sample plug-in will allow users to set export image size, quality, and whether or not to embed metadata in the output image.
Via la newsletter ADC ;)

Peut-être la même chose pour iMovie bientôt?