Nouveaux iMacs/eMacs - Annonce du 03.05.05

sellig4 a dit:
Applecherry a dit:
Ce serait sympa à ceux qui reçoivent leurs iMac de nous faire part de leurs premières impressions (bruit, graphismes etc...) comme certains l'ont déja fait...



J'ai reçu mon imac 20 pouces hier, une semaine seulement après l'avoir commandé, et... c'est un bruyant, presque autant que le vieil imac G3 266 de 1998. Je n'ai pas eu le temps de tester encore avec des applications lourdes, mais je crois que je vais le renvoyer. Dire que j'attendais depuis septembre la révision B à cause du problème de bruit...:(

Quoiiiii ?
C'est pas réglé, j'y crois pas !
:(
Attention, il y a eu 2 problèmes
L'un dû à l'alimentation : grésillement
L'autre au ventilateur du processeur : bruit aïgu pénible, l'iRasoir
Le pb de souffle des ventilos de la carte mère sont pour moi tout à fait normal ...
(c'est pas un cube tout de même !)
 
silvio a dit:
sellig4 a dit:
Quoiiiii ?
C'est pas réglé, j'y crois pas !
:(
Attention, il y a eu 2 problèmes
L'un dû à l'alimentation : grésillement
L'autre au ventilateur du processeur : bruit aïgu pénible, l'iRasoir
Le pb de souffle des ventilos de la carte mère sont pour moi tout à fait normal ...
(c'est pas un cube tout de même !)

C'est peut-être ce souffle qui me gêne. Le grésillement reste très léger, moins important que le souffle. MAis ce dernier est presque aussi fort, encore une fois, que celui de mon G3 266mhz. Même si c'est "normal", c'est un volume trop important pour moi, que je peux percevoir à 6-7 mètres (je me vois mal travailler avec ce bruit pendant les 5 ans qui viennent).
A l'apple care, ils m'ont dit que le problème est référencé, et l'échange semble prévu. Je dois rappeler. Mais je ne souhaite pas échanger si le nouvel appareil émet le même bruit de frigo. Je vais voir avec eux.
 
silvio a dit:
sellig4 a dit:
Quoiiiii ?
C'est pas réglé, j'y crois pas !
:(
Attention, il y a eu 2 problèmes
L'un dû à l'alimentation : grésillement
L'autre au ventilateur du processeur : bruit aïgu pénible, l'iRasoir
Le pb de souffle des ventilos de la carte mère sont pour moi tout à fait normal ...
(c'est pas un cube tout de même !)

C'est peut-être ce souffle qui me gêne. Le grésillement reste très léger, moins important que le souffle. MAis ce dernier est presque aussi fort, encore une fois, que celui de mon G3 266mhz. Même si c'est "normal", c'est un volume trop important pour moi, que je peux percevoir à 6-7 mètres (je me vois mal travailler avec ce bruit pendant les 5 ans qui viennent).
A l'apple care, ils m'ont dit que le problème est référencé, et l'échange semble prévu. Je dois rappeler. Mais je ne souhaite pas échanger si le nouvel appareil émet le même bruit de frigo. Je vais voir avec eux.
 
Salut moi je suis allé chercher mon imac B today mais.............pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mon modem adsl ne va pas avec le G5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop vieux!!!!
Il faudra que j'y retourne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon belle image et quel look!!!!!
Le son meilleur que prévu!!!
J'ai fait des photos mais là aussi !!!! Tu me vois les envoyer avec mon ancien portable!!!!!!!
Promis demain je les envois!!
ENFIN........................que du bonheur...............................................DEMAIN
 
petit-jean a dit:
Salut moi je suis allé chercher mon imac B today mais.............pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mon modem adsl ne va pas avec le G5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop vieux!!!!
/QUOTE]

Salut...

Mais pourquoi trop vieux ?? USB ? Ethernet ? quel model ?
 
Je sais ^pas pq????
Je suis chez versatel et le gas de là m'a dit que le model était trop vieux pour les G5!
L'alimentation ne serait pas assez forte!
E.tech usb1
 
Etant également touché par ce problème de ventilo et d'alime qui grésille très légèrement aléatoirement, j'ai appellé Apple ce matin pour procéder à un échange standard. Je dois donc prendre rdv avec le transporteur pour leur refiler mon iMac et je devrais recevoir en échange un tout neuf sorti d'usine en milieu de semaine.
 
Pour faire l'échange vous avez téléphonés au service d'assistance apple?
Le mien il fait aussi un bruit mais pas de ventilo mais plus vite de tension!!!!!!
Je l'ai signalé et ils m'ont dit que si ils n'entendaient rien au téléphone c'est que ce n'était pas le bruit que tout le monde décrit!!!!!!
Ils m'ont qd même dit d'aller dans un centre apple pour être sûr!!!!!!!!
J'ai racheté un autre modem routeur wifi et ça va tjs pas !!!!!Lorsque je mets mon login et mot de passe il y a un message disant qu'il y a un des 2 mauvais!!!!!!!!!!!
Comprends plus rien moi!!!!!
 
oui j'ai appellé le SAV Apple.
En général pour déceler le problème de ventilos qui soufflent trop fort, il demande à l'usager d'avoir un silence total autour de l'imac et de s'éloigner de 10 pas de ce dernier, si le souffle reste audible c'est alors anormal.

Mon iMac de remplacement vient de m'etre expédié aujourd'hui meme j'ai recu la notification d'expédition ce soir meme, ils sont rapide le week end chez Apple ;)
 
J'ai enfin pu installer hier mon 20" reçu mardi dernier. C'est une merveille.
Effectivement un peu moins silencieux que mon cube (un léger souffle en activité), mais rien qui ressemble à un grésillement, encore moins un rasoir ! :eek:
Avec 1 Go de RAM, c'est un régal de rapidité pour toutes les manip : les 7 mises à jour système en moins de 5 minutes, tout compris, entre le lancement et le retour bureau !
je me régale... ;)
 
Félicitations :up:

T'aurais pas oublié les photos :p ;) :D

En attendant tu peux regarder ces "trailers" HD sur ton iMac, je pense que tu ne seras pas déçu de la qualité de l'écran... :zen:
 
NightWalker a dit:
Félicitations :up:

T'aurais pas oublié les photos :p ;) :D

En attendant tu peux regarder ces "trailers" HD sur ton iMac, je pense que tu ne seras pas déçu de la qualité de l'écran... :zen:
Ils sont où? bien cachés...
 
tu as raison, NightWalker, j'en ai regardé quelques-uns, c'est assez hallucinant de qualité... :eek:

... et la 'tite photo : l'ancien et le nouveau...

iMac.jpg
 
Je me demende si je n'ai pas fait ue erreur en achetant un Mac mini avec son écran et tout pour un peu moins de 1150¤ vus le prix des iMacs avec 512 comme mon mini (1300¤). Alors ai-je fait une erreur ou l'achat du mini est un pas vers le monde Mac et quand je voudrai le remplacé acheté un iMac ?
 
Personnellement, j'ai beaucoup hésité aussi, car je trouve le Mac mini très réussi esthétiquement, beaucoup plus classe que le iMac G5.
Si c'est ton premier mac, je suis sûr que tu ne le regretteras pas, et quand tu en changeras plus tard, tu trouveras toujours quelque chose à faire de ton mini...
 
j'ai reçu le mien hier et bien j'étais déjà content avant de l'avoir je le suis encore +
le 17" me parait immense (j'ai l'impression que mon 19" crt est ridicule à coté :D) tout va vite c'est puissant je vois pas d'inconvénient à l'appareil hormis peut être un petit bruit un poil gênant pour le laisser tourner en dormant mais sinon c'est pas gênant en l'utilisant
http://oktogone.free.fr/imac/Img2005-05-24_0007.JPG