Nouveaux iPod, iOS 4.1/4.2, iTunes 10 et tv

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
La guitare me fait prenser à garageband donc à iLife 11
Après , classique , les nouveaux iPod.
Ensuite , le discours chiant de Schiller
Et enfin , le faux one more thing de Jobs qui n'a rien d'extraordinaire
 
Effectivement c'est pas bête iLife 11!
J'espère juste que le One More Thing ne sera pas pour un iPod Touch avec FaceTime car on le savait déjà, ni pour un iPod Shuffle (ou Nano) sous iOS car même une nouvelle AppleTV (ou iTV) serait plus intéressante (avec l'iPad 7" des rumeurs qui serait soit l'iTV soit la télécomande?).

Sinon ils vont peut-être lancer une iGuitare compatible seulement avec GarageBand 2011 nan? ^^ Mais je préférerais un robot iCuisine doué pour faire des pizza et pilotable avec Apple Remote^^.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Salut,

Démonstration de l'iOS4 sur iPad et date de sortie !! :p
Plus une tripotée d'iPod.

@+
iota
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Donc on résume : une mise a jour d'iTunes (la 10eme version nommée iTunes X :p j'espère aussi du store parce que ça devient vraiment un capharnaüm...) de nouveaux nano avec un design qui change radicalement de l'actuel (qui date en gros de 2005) les touch avec facetime et retina display (mais juste pour les 32 et 64 Go pas pour les 16), les shuffle baisse des prix et suppression des 2Go enfin le classic peut être baisse des prix aussi. L'iTV j'espère qu'ils la rendront attrayante avec par exemple l'introduction d'iOS mais bon je dois dire que le produit en lui même est devenu depuis un moment le parent pauvre du catalogue d'Apple.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Si Ilife 11 était accompagné d'Iwork, même si il ne s'agit pas de musique, ça serait bien

Pour iWork, en attendant une nouvelle version, il y a une mise à jour qui ajoute le support du format ePub.

---------- Nouveau message ajouté à 07h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h42 ----------

Donc on résume : une mise a jour d'iTunes (la 10eme version nommée iTunes X :p j'espère aussi du store parce que ça devient vraiment un capharnaüm...) de nouveaux nano avec un design qui change radicalement de l'actuel (qui date en gros de 2005) les touch avec facetime et retina display (mais juste pour les 32 et 64 Go pas pour les 16), les shuffle baisse des prix et suppression des 2Go enfin le classic peut être baisse des prix aussi. L'iTV j'espère qu'ils la rendront attrayante avec par exemple l'introduction d'iOS mais bon je dois dire que le produit en lui même est devenu depuis un moment le parent pauvre du catalogue d'Apple.

Tu as oublié iLife '11. :D
 
une nouvele version d'ilife ne serait pas de trop , ça fait quand même depuis un bon bout de temps qu'il n'y a pas eu d'évolution majeure ! Je pense notamment à Iweb qui reste quand même un peu trop statique face aux web 2.0 où l'utilisateur doit intéragir avec tout !
 
@MacSedik:

Donc tu penche sur un retour du 16Go a la place du 8? Ce serait certes intéressant.
 
Nous allons avoir droit:
- a beaucoup d'autosatisfaction, légitime pour une part.
- a de nouveaux ipods, nano et touch. Je crois bien que le classic va disparaître.
- a une nouvelle version d'itune
- à une jolie collection de superlatifs anglais (vous saurez parfaitement prononcer et employer à propos "Huge", "gorgious", "amazing", "fantastic" etc...)

et one more thing... un minipad 7 pouces ?

Et le mac ? It's just a Mack...
Pas de nouvel ilife, et pas de nouvel iworks (l'intéressante mise à jour récente semble bien l'indiquer).
Autrement dit, nous restons béats d'admiration devant nos fondations snow leopardesques, et nous attendons toujours que les maçons se décident à monter les murs...
 
Je pense que le Classic ne disparaitra pas avant qu'il y ait un iPod Touch 160Go. ^^

Quand au iPad 7 pouces je n'y crois pas, ou alors comme composant de l'iTV, voir l'iTV elle même.

ça ferait une belle télécommande ^^.

Ou alors, cet iPad 7 pouce remplacerait le Classic^^ Mais l'iPad ne faisant pas 160Go je n'y crois pas trop.
 
J'espère qu'ils ne laisseront pas tomber le classic , qui sait , il aura peut-être une grosse maj ;).
Pour l'iPod nano , s'il devient aussi petit , que deviendrait le Shuffle ?
 
J' avoue que j' ai hâte de voir le petit iPod tactile mais sérieux cette fois ci je ne vois pas comment Apple pourra nous faire acheter un tout petit écran tactile.(c' est une blague cette histoire)
J' espère la mise en ligne de la bêta 4.0 pour l' iPad!
J' espère aussi que toute la gamme ne sera pas tactile: Shuffle, Nano et Touch... (pour moi le tout tactile n' est pas l' avenir)
Le classic reprend le design des premiers iPod en espérant qu' il ne sera pas retiré du catalogue.

J'espère qu'ils ne laisseront pas tomber le classic , qui sait , il aura peut-être une grosse maj ;).
Pour l'iPod nano , s'il devient aussi petit , que deviendrait le Shuffle ?
Je pense aussi que c' est un Nano: Apple veut vendre beaucoup de Touch 4 (iPhone 4 sans la partie téléphone) et surtout faire basculer les gens qui achetaient des Nano (pour la photo, la vidéo) vers un Touch.
Je pense que le Shuffle bougera pas sauf le prix et la capacité.