Nouveaux iPod, musique en ligne, itunes 4

Euh puisqu'on parle d'iTunes 4 ici, j'ai un (petit) problème :

Je me suis amusé à mettre des photos des artistes ou des pochettes dans la zone réservée à cet effet.
Comme d'autres, j'y ai passé une partie de la nuit de vendredi, en particulier en cherchant sur le site d'Apple, le format des pochettes convient assez bien à ça. Je faisais des copies avec Maj-Pomme-4.

Mais je me suis gouré une fois ou deux, c'est comme ça que j'ai vu que l'on pouvait mettre plusieurs photos pour un même titre, des petites flèches pratiques apparaissent si il y en a plus d'une.

Or, pas moyen d'effacer une photo de la case. En faisant glisser vers le Finder, niet, vers la corbeile aussi, avec Pomme ou Option pas plus de succès. Bref, j'ai tout essayé, sans succès.

Même si je vais survivre à ça, personne n'a une idée ?
smile.gif
 
</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Bref, j'ai tout essayé, sans succès.

[/QUOTE]

T'es sûr...
crazy.gif


Selectionne le morceau, Pomme-I, onglet Illustration,un clic sur la jacquette, clic Supprimer.

Bonne chance
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> 3700 c'est en théorie avec l'aac... moi j'ai 12GB de MP3 et 2200 morceaux...

10GB : version d'appel, un peu cher mais pas mal.
15GB version intérmédiaire, lui manque 5GB pour son prix.
30GB version haut de gamme, pas mal mais très cher


[/QUOTE]

Je ne crois pas...J'ai eue mon 30Gig, je suis à Los Angeles.
Sur mon iTune j'ai 5088 chansons et ça ne prends que 17.2GB en ACC. D'apres mon calcul 17.2 / 5088 * 3700 = 12.5 GB.

Vide le 30GB n'est plus que 27 et quelque chose GB...je ne sais pas ou sont passé les 3 GB
blush.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yanne:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Bref, j'ai tout essayé, sans succès.

[/QUOTE]
T'es sûr...
crazy.gif

Selectionne le morceau, Pomme-I, onglet Illustration,un clic sur la jacquette, clic Supprimer.
Bonne chance
wink.gif


[/QUOTE]

Merci Yanne, j'avais pas pensé à chercher par là, super !
zen.gif
smile.gif


Des fois je me sens un peu bête...
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> (...) Vide le 30GB n'est plus que 27 et quelque chose GB...je ne sais pas ou sont passé les 3 GB
blush.gif




[/QUOTE]

C'est tout à fait normal, n'importe quel disque dur a toujours une capacité moindre que celle affichée sur l'emballage.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> C'est tout à fait normal, n'importe quel disque dur a toujours une capacité moindre que celle affichée sur l'emballage.

[/QUOTE]
C'est vrai. C'est à cause du formattage.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr />
C'est vrai. C'est à cause du formattage.


[/QUOTE]

Ca déjà été expliqué maintes et maintes fois... suivez pas ou quoi ?

Les capacités des disques durs sont millions d'octets :
30GB = 30 000 000 octets = (30 000 000) / 1024 ko = 29 296 ko = (29 296) / 1024 Go = 28,6 Go

Un coup de formattage la dessus qui utilise des blocs de 4Ko + la partition pour le firmware et on arrive aux 27Go utilisables !

La plus grosse tricherie vient des fabircants de disques dur qui "oublient" qu'un kilo octet en compte 1024 au lieu de 1000
blush.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Y a Gainsbourg... mais pas Alanis Morissette...
tongue.gif


Mais bon... pas grave... j'ai quand même commandé mon iPod...
wink.gif


[/QUOTE]

Pour rassurer Bébert... et moi aussi d'ailleurs, Alanis sera sur le MusicStore dès demain.
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pour rassurer Bébert... et moi aussi d'ailleurs, Alanis sera sur le MusicStore dès demain.
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

M'en fout j'ai déjà les cd essentiels (ou presque) !
wink.gif

Et perso, je n'acheterai Alanis que sur CD ou DVD.
Le jour où iTunes Music Store sera dispo en Europe, je n'achèterai que des trucs que je trouve "secondaire".
PS : merci quand même pour l'info !
zen.gif